rF2_ Touring Car Championship - World - Le Bar

  • philou 4 juillet 2022 à 21:34

    A activé la discussion
  • qui c'est qui se tape la voiture du sherif :hihihi:

    pour un skin perso faut envoyer quoi aux orgas, le .dds, le .mas, le alt-region.dds et le alt.json . j'ai pas bien saisit l’intérêt de tous ces fichiers....

    et un numéro à 3 chiffres, pas de problème?

    j'ai fais mon skin pour la F3, mais j'avoue pour l'intégration c'est pas très clair :?

    si quelqu'un à un lien vers un tuto récent, sous la nouvelle UI je suis preneur. j'ai trouvé sous l'ancienne mais il dit de commencer par créer le fichier team, pas possible puisque qu'il faut commencer par le dossier skin sous la nouvelle UI ??

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Pour les skins, je ferai dés que possible, pour l'instant j'ai d'autres priorités, comme clôturer les championnats BM et F3, avec les problèmes de résultats qui vont avec :eek:

  • pour info sur la serie :

    La série Shérif, fais-moi peur, diffusée en France dans les années 1980, doit une partie de son succès aux cascades réalisées avec le General Lee, une Dodge Charger décorée du drapeau des confédérés. Ces cascades avaient un coût : plus de 300 voitures furent détruites durant les tournages des 147 épisodes, soit deux voitures par épisode.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut à tous, je redécouvre rf2 après quelques années d'absence ...

    J'ai encore un peu de mal avec tous les changements effectués depuis, et j'ai donc quelques questions.

    Je vois que le mod BTCC sera téléchargeable sur le serveur , c'est un mod gratuit ?

    Pour les circuits , dispos de base dans le jeu ou récupérables sur le workshop c'est bien ca ?

    Merci pour votre aide ;)

    731.png

  • pour les skins c'est ok, à force de chercher j'ai trouvé comment faire, mais pas simple je trouve....

    on verra juste en temps voulu ce qu'il faut vous envoyer.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Par contre Philou , je pense qu'il y a un bug sur un cut sur ce circuit ;)

    Au chemin de fer, ça passerait à fond , mais si tu élargis trop vers la gauche ( en rouge sur le screen ) ça t'annule le tour pour cut :/

    Emmanuel Grossin , tu confirmes ?