rF2_ Touring Car Championship - World - Le Bar

  • Je réprésente tous mes co-équipié dans ces voyages de 5 jours!
    Cette année:
    - Croatie
    - Peru
    - Istambul
    - Marraquesh

    C'est une vie dure celle ci de réprésentation!!!

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Salut les pilotes TCC-W !


    Au fait, lors de mes "tests" pour choisir ma monture, j'ai remarqué un truc piégeux sur le setup des voitures :

    L'engine mixture est réglée de base sur 5, alors qu'il y a 6 niveaux !!

    Et clairement en passant à 6 c'est autre chose !

    Faites-en bon usage :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il y a même 7 (push 2 pass)!

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Ah oui par contre le push to pass je n'ai pas testé!

    Il ne fonctionne qu'en qualif et en course non ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Mais c'est pas une question de version aussi?

    Il me semble que le push to pass a été implémenté pour la version 2022 du btcc, et sur rfactor2 il y a le choix des règles 2021 ou 2022.

    On prend quelle règle ???

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • c'est quoi le machin to pass ???

    principe etc ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est un surcroît de puissance que tu peux utiliser un nombre de fois limité pendant la course. Il faut attribuer un bouton à cette fonction.

    Cela a été mis cette année en BTCC pour utiliser la puissance des nouveaux moteurs hybrides.

    Ça apporte une sorte de stratégie quant à son utilisation pendant la course, un peu comme en Indycar.

    Je sais pas si on court avec cette règle ou pas :jecpa:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Salut les pilotes TCC-W !


    Mardi nous n'avons malheureusement pas eu la chance de vous voir pour la première et nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part :

    - gigi13

    - Carlos Esteves

    - Ludo 26

    - mixer49 (mais pas certains que tu voulais t'inscrire au final en relisant les inscriptions:) )

    ==> Est-ce que vous souhaitez maintenir votre inscription au championnat ou devons-nous la retirer ?

    :coucou:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je renonce à ce championnat.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ok mixer49 pas de soucis, en F3 aussi ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La F3,je vais essayer la prochaine course à Monaco et peut-être plus, je verrai bien.

    Je vieillis et voilà.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut, oui oui je maintiens ma participation pour ce championnat. J'avais indiqué mon absence pour cette première course dans "gérer ma participation" mais pas dans le topic absence désolé.

    731.png