rF2 - Touring Car Championship - World - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • hier ou avant hier je sais plus ça ne fonctionnait pas...

    S-AMG me voyait tout noir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est ça Jack_7 ;) .

    Le serveur n'a pas encore été configuré comme tel (je suis en plein déménagement pour tout vous dire et philou est sous les cocotiers :B).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Quel filou !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Par contre mon skin apparait bien dans la liste des voitures en single player, par contre en multi elle n'y est pas.

    Quelqu'un aurait il une marche à suivre pour expliquer comment installer la skin correctement? :?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Sous les cocotiers non, mais en vacances oui, je monte en Alsace. Pour les skins, pour btcc, si besoin, j'aurais le temps de faire un pack, par contre pour la Tatuus, pas sûr d'avoir le temps pour la 1 er manche. Mettez les fichiers de côté et on vous dira quoi faire le moment venu ;)

  • Voilà version définitive de mon Skin et choix final ce sera bien la hyundai i30 avec le numero perso 71

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Hello, je souhaite participer à ce championnat. Je n'ai pas encore choisi le châssis mais je voudrais le numéro #68 avec un skin perso.

    J'attend juste le retour de ma demande de réactivation pour finaliser ma cotisation 😉

    452.png

  • Hello tout le monde !

    Je me présente, Thomas de la LSR.
    Je suis ici pour participer à votre championnat BTCC :)

    J'aimerais rouler avec la Ford , sans préférence pour le n° et le skin :)

    La case Open va être effectué dans le cadre du championnat World GT, et la demande d'adhésion est en cours :D

    Message modifié 2 fois, dernière modification par [LSR]-Reyka | Thomas (23 août 2022 à 23:18).

  • Vu que pour l'instant je semble etre le seul en toyota, je vais changer mon numéro fétiche le 21 contre le 23. Le skin 21 est trop générique et le 23 est beaucoup plus "réaliste" , c'est pour l'esthétique sur la piste.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut Rafael !

    Penses à adhérer à RFRO et participer à un open si tu n'es pas déjà connu :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • D'ailleurs en parlant d'open, pour ceux qui ont besoin de valider leurs inscriptions :

    :coucou:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream