rF2 - Short World Virtual Endurance - Les Inscriptions

  • Non laissez tombé le serveur est pas à jour des nouvelles GTE et de l'Oreca et vu que cela ne se fait pas en 5mn, c'est pas pour aujourd'hui ;)

  • Celle de Sainz ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je veux bien, c'est lui qui la casse elle est très bien sa voiture c'est lui qui sait pas l'utiliser :fuck2:

  • Je viendra sans doute en Oreca LMP2 mais je vais essayer de voir si les dates vont bien avec mes trois autres championnats :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bien pour changer ce sera une premiere en LMP1 avec le numero #71 (skin perso)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je vais m’inscrire aussi avec numéro 19 :coucou2:

    Mais je ne sais pas encore avec quoi

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bien tenté par l’expérience plutôt en gte. Ça me fera revenir un peu sur rf2. J’irai tourner un peu avant de confirmer.

  • Oui c'est volontaire, ça ne saurait tarder ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai une question technique. Es ce qu'il faut avoir necessairement acheter tous les élément d'un mod RF2 pour acceder au serveur? ou bien uniquement celui qu'on utilise?

  • Oui c'est le "problème" de rF2.

    Tout le contenu (voitures+circuit) du serveur doit être installé sur ton jeu (et donc acheté si c'est payant).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu parles du contenu utilisé par le serveur ou du contenu des packs DLC ?

    Il te faut obligatoirement le contenu utilisé par le serveur, oui.

    Le contenu des DLC qui n'est pas utilisé par le serveur, non.