rF2 - Short World Virtual Endurance - Les Inscriptions

  • S-AMG surexposé tu veux dire ? C'est un défaut connu en VR mais il me semble que t'es sur écran non ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En VR, c'est un bug connu, mais sur écran, normalement non.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui sur écran moi j'ai 0 problèmes de sur-expositions. Après le béton c'est plus clair que l'asphalte c'est sûr :+:

  • Sur Iracing c'est gris clair, mais la :dingue:

    Bon je vais essayer de rouler plus mais ce n'est vraiment pas évident, surtout pour les points de freinages ;)

    Essaie de mettre dans les paramètres graphiques "post effect" sur low.

    Ça limite la surexposition, moi aussi sur écran parfois c'est trop lumineux ;)

    587.png

  • C'est à dire qu'aucun serveur RFRO n'est sur Sebring :B .

    Soit t'as vu Sebring en local, soit c'est tout blanc sur Silverstone du coup^^, d'où la confusion de philou.

    Mais dans les deux cas c'est bizarre, sur écran aucun soucis normalement.

    Même en en VR, le problème n'est présent que dans certaines conditions, pas tout le temps.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Aaaah oui le serveur de la team e-sport effectivement! Il est un peu à part ^^.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Normalement, moi aussi en by Kolles.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour ceux qui souhaitent participer dépêchez-vous de faire votre choix de voiture, Sebring se rempli assez vite malgré que nous n'avons pas partagé directement le lien.

    Je pense le partager demain soir ou mercredi au plus tard!

    Si vous êtes inscrit mais n'avez pas choisi de voiture vous pourriez être bloqué et ne pas pouvoir participer !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream