AC - Content Manager - Les erreurs

  • Alors je suis sous Sol 2.0 et CSP 1.68 mon jeu fonctionne pas de problème par contre je ne sais pas pourquoi j'ai cette erreur dans le paramètres de CSP

    vdqu.jpg">

    De tant à autre je mettais à jour cars config, cars textures etc mais en voulant essayer aujourd'hui plus possible :( message d'erreur :euh2:

    J'ai pas non plus l'intention de passer à une version plus récente de Sol, pour rouler en multi ça me suffit largement

    Par contre si quelqu'un à déjà eu ce soucis et connait la solution je suis preneur :oui:

    J'ai ça aussi que je trouve louche 2 répertoires Data dans ACTools Content manager :jecpa:

    ">

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • De tête il me semble que je n'ai que DATA (user).

    Evite le cars configs et vao pour cars et tracks. Vu tes versions de SOL et CSP tu vas avoir des soucis d'affichage et/ou message d'erreurs divers et variés. Cette parti la, c'est pour avoir les dernières versions VAO et autres pour les voitures et circuits. Donc surement un problème de compatibilité avec tes versions de SOL et CSP.

    Tu auras aussi des soucis avec les nouvelles voitures et nouveaux circuits qui suivent l'évolution de CSP.

  • Merci pour les infos S.Jaune je savais pas ;)

    Tu crois que je peux supprimer le répertoire Data et ne garder que le Data (user)?

    Et pourquoi j’en ai deux moi :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • desinstaller CM et le reinstaller. enlever ac tools content manager si il reste.

    Tu repartiras d'une version propre.

    ATTENTION: sauvegarde tes presets si tu en as car ils se trouvent ici (regarde ou ils sont pour les remettre à la même place).

    Avant de les remettre verifie que tout refonctionne correctement.

  • CM ne s’installe pas, c’est un auto-exécutable il me semble.

    Il faut certainement supprimer les répertoires créés par CM dans c:/user/.... je crois , il doit y avoir plusieurs dossiers à supprimer je ne sais pas exactement lesquels afin de repartir avec une base clean pour CM, genre comme si c’était la première fois que tu lance le soft, faudrait savoir justement quoi supprimer mais je suis pas assez calé sur le sujet. :non:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • tu as mis l'info dans ton 1er post:

    AC Tools Content manager : c'est le repertoire de CM.

    Je ne suis pas sur mon pc de simu, donc je ne sais plus si il y a autre chose à enlever (peut etre aussi dans documents)

  • Bon j’ai réussi à me débarrasser de ce foutu message d’erreur finalement. :oui:

    J’ai remarqué que les répertoires cars et tracks catégories dans le répertoire Data(user) étaient vides, j’ai donc simplement copié les fichiers se trouvant dans les mêmes répertoires du répertoire Data dans ceux-ci et plus de message d’erreur

    Je peux remettre à jour mes répertoires dans CM si je veux me je ne le ferais plus maintenant.

    Je sais pas si je peux supprimer ou pas le répertoire Data qui a l’air d’être un doublon de Data(user) mais pour l’instant ça marche comme ça donc je touche plus à rien :nonon:

    Encore merci pour ton aide S.Jaune :+++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bonjour à tous,

    Nouveau sur AC et CM, j'ai utilisé CM en free quelques et je viens d'acheter une cle pour la full version.

    La clé est non reconnue.

    Je me rends compte que CM n'arrive pas à checker les updates ... n'arrive à pas être online (je précise: je suis connecté puisque vous écris dans l'instant et que j'ai pu faire l'achat de la clé).

    J'ai également la même erreur que Denis Wit :Unexpected character encountered while parsing value: <, Path",Line0, position 0.

    J'ai checké AC via STEAM

    J'ai désinstallé CM (virer le dossier AC Tools Content Manager dans AppData)

    Je relance "tout propre": Tout pareil ...

    J'avoue ne plus savoir quoi faire, à part être frustré de ne pouvoir utiliser la Full Version ...

    Merci si vous avez des tuyaux.

    A+

    EDIT: CM voit pourtant bien les serveurs Online, mais toujours pas possibilité de checker le updates de versions CM ou de vérifier ma clé. Un truc m'échappe.

    Réinstallation complete d'AC, rien n'y fait.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Neil Bedran (17 juillet 2022 à 17:04).

  • :coucou:

    Déjà étrange que ta clef ne soit pas reconnue :euh2:

    envoi un petit mail à l’adresse indiquée en cas de soucis.

    Ensuite tu es sous quelle version de sol et de CSP?

    Si ton jeu,fonctionne correctement en passant par le launcher du jeu alors je ne penses pas que le problème vienne d’AC, donc la réinstallation complète ne sert à rien.

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je confirme un souci avec CM et les maj VAO etc. J'ai le même mais je verrai le WE prochain si le problème persiste. Voir aussi le Discord de CM. Pas vu d'info cet apres midi.

  • Moi aussi cm n arrive pas à détecter un éventuel update, je le télécharge en direct et hop installation, manuelle soit ici 2 fichiers à placer.

    Pour ta clé tu la saisies ou un copier coller ?

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • :coucou:

    J'ai relancé ce matin et CM a détecté les versions possibles, ma clé est donc passée également (avec un copier coller).

    Sans doute un probleme de leur coté hier sur la connexion sur leurs serveurs ... ce n'était pas chez moi. :yep:

    "Patience est mère de vertus" :oui:

    Merci en tout cas, on se sent moins seul face à un souci :++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Neil Bedran (18 juillet 2022 à 10:26).

  • Et un circuit d'origine, ca te le fait aussi ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine