ACC - All Weather GT3 - Inscriptions

  • Salut :coucou: Nao-31

    C'est la 1ère fois que j'aperçois ton pseudo chez les ACC ;) , mais j'ai jeté un coup d'œil au HotLap ... Oo Tu as bu de la potion magique ou quoi :hihihi: .

    va falloir faire attention ⚠️ à tes performances qui promettent de grandes choses.

    A plus ^^

  • Salut :coucou: Nao-31

    C'est la 1ère fois que j'aperçois ton pseudo chez les ACC ;) , mais j'ai jeté un coup d'œil au HotLap ... Oo Tu as bu de la potion magique ou quoi :hihihi: .

    va falloir faire attention ⚠️ à tes performances qui promettent de grandes choses.

    A plus ^^

    Merci ! :B

    En course je ne suis malheureusement pas aussi constant ;) Mais je confirme que les courses s'annoncent très interessantes :pp :pp

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Perso, je sais déjà ce qu'on va lui chanter pour fêter une possible très bonne place sur un podium ! :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Naaaoooooooo sur la montagne ! :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut,

    Confirmation des voitures du Team Lux Racing:

    Riloca (no776) --> BMW M4 GT3

    Valninjaz (no 777) --> BMW M4 GT3

    Les skins seront envoyés dans la semaine

  • Hello Riloca,

    Je précise donc dans l'inscription dans un instant.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon c'est pas une surprise j'ai essayé jusqu'au bout mais ma marge de progression est trop faible pour rivaliser avec le HotLap Misano de coco-9-9 :+:

    Bravo tu as gagné haut la main cette épreuve il me semble ;)

    En espérant te retrouver en puste et pourquoi pas en championnat. :coucou:

  • Je cours beaucoup beaucoup de lievre à la fois ça va pas être simple...

    Je sais pas si j ai tout le contenu mais si vous m autorisez à venir de temps en temps pourquoi pas ;)

    553.png

  • Salut Corentin coco-9-9

    Le Pack GT Intercontinental c'est certain qu'il le faut pour Suzuka et Kyalami qui en font partie.

    Pour les voitures, je pense que tu pourrais voir toutes les GT3 mais rouler uniquement avec celles que tu aurais personnellement.

    J'en suis certain pour l'Audi du Pack Challengers mais pas pour 2-3 autres GT3.

    Essaie de rentrer sur le setup de l'open demain soir et on en sera certain pour les voitures en tout cas.

    NB: normalement c'est OK puisque tu as su rentrer sur le Hotlap :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Petite question, la manche 6 c'est endurance Brands Hatch (comme indiqué en début de Topic) ou SPA comme indiqué dans le règlement du championnat ? :B

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Pourtant on avait tout vérifié .... mais cette mention erronée est passée inaperçue .... sauf pour toi Nao-31 :coucou:

    Merci de l'avoir signalée :++: et je viens de corriger. ;)

    NB: Spa se prête mieux à une endurance que BH d'ailleurs :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok Zak :coucou: , je viens de valider ta demande pour la reconduction de l'adhésion à RFRO.

    Je confirmerai donc ton inscription dès que ce sera fait. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Riloca :coucou:

    Par souci de facilité et d'organisation, pourrais tu modifier ton message pour le mettre dans le bon sujet ?

    Soit ICI

    Merci d'avance afin que aucun skin ne soit finalement oublié ou même réclamé inutilement. ;)

    ( et aussi de montrer le bon exemple aux suivants :hihihi: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Coucou, :coucou2:

    Je m'inscris à ce championnat...en espérant que plus de concurrents viennent à l'appel! :sos:

    Nom:Flex

    Equipe:Team Otaugames

    #67

    Voiture:Nissan GT-R Nismo GT3 2018

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Je viens de confirmer ton inscription, Flex :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet