ACC - All Weather GT3 - Inscriptions

  • Alors attention attention voila la team "Rustre Racing", avec laquelle nous roulerons en Ferrari 488 Evo GT3 avec les numeros 11 pour moi et 17 pour LeRustre ! Ca va rouler en rose :yes:

    RustreRacing.png


    Jempy Je vais essayer d'etre la pour l'open mais ca risque d'etre compliqué, on a acheté un appart en juin et j'ai passé mon été dans les travaux... D'ou mon absence ces derniers temps... On demenage en partie ce week-end... si le setup est pret pour lundi soir et que j'ai un matelas pour dormir la bas ca peut le faire :B mais c'est loin d'etre gagné ...

    805.png

  • CaptnKeke et LeRustre

    Inscriptions confirmées ...... dans le 1er poste. :coucou: ( manque plus qu'un Axel ... Rose ! :hihihi: même si vous avez l'accel )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et pour coco-9-9 .... tu es bien entendu le bienvenu ... car même sans training, tu t'en tires super bien. :coucou: ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Notre amis Jempy va devoir modifier beaucoup de choses avant le début du championnat, je penses que tu as tout à fait le droit de le faire (car nous sommes encore "loin" du départ du championnat)

    Bon amusement sur L'OPEN en attendant ;)

  • On en est aujourd'hui à 15 jours maintenant de la 1ère manche

    Alors, aucun problème pour encore choisir sa voiture ou en changer si on le désire, mais il va falloir y ajouter 2 conditions:

    1) la date limite est fixée au jeudi 8 septembre 23 hrs 59 ... Plus aucun changement ne sera possible à partir du 9 septembre

    Ceci est une date extrême, plus tôt est évidemment mieux.

    2) Tout changement nécessite d'être signalé non seulement ici mais également en message privé à Jempy

    Si il n'était pas signalé en message privé et qu'il devait être zappé .... le changement serait reporté à la manche suivante exceptionnellement.

    NB:

    Zak merci de confirmer le changement de voiture par message privé

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Zak

    Passage de la BMW à la Ferrari confirmé dans les inscriptions.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy je vais faire l'open avec l'audi R8 evo2 et je confirme juste après pour le championnat.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Changements également confirmés et appliqués pour:

    - Ch4rL1E qui passe en Audi R8 Evo II ( au lieu de la Lamborghini )

    - pepelow qui passe avec une BMW M4 dans une autre équipe avec 2 futurs nouveaux membres ( qui vont rouler ce soir sur l'Open puis passer à l'adhésion ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • MDR ! pepelow il a fallut que je t'emmerde avec mes soucis de pneus pour que tu trouves ta voiture !!!

    EDIT : j'espère pouvoir me joindre à vous, c'est la tempête ici et l'orage tonne bien comme il faut… déjà que j'ai une connexion pourrie en temps normal mais la je risque de même pas avoir de courant :(

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • :pp Pour tout te dire, c'est pas pour la performance que j'ai réussi a faire sur le hot lap avec beaucoup de chance d'ailleur, mais plutot car j'arrive a tenir les pneus contrairement aux autres voitures que j'ai pu tester :+:

  • - Nom de l'équipe: Spin'n Boxing Team

    - Nom pilote 1: Carlton (demande adhésion WIP)

    - N° pilote 1: 19

    - Voiture Pilote 1 (année): Ferrari 488 GT3 Evo 2020

    - Nom pilote 2: Tyrelever (demande adhésion WIP)

    - N° pilote 2: 83

    - Voiture Pilote 2 (année): Ferrari 488 GT3 Evo 2020

    - Nom pilote 3: thomjdu85

    - N° pilote 3: 42

    - Voiture Pilote 3 (année): Ferrari 488 GT3 Evo 2020

  • Je confirme que je roulerai avec l'audi R8 evo 2 pour le championnat !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Bonjour à tous,

    @pepelow, encore merci pour l'organisation de la session d'hier, je viens de compléter mon adhésion et de faire un virement immediat, j'ai essayé Paypal, mais il est en carafe (un peu comme moi après le 3eme virage :sleurp: ).

    N'hésitez pas à me dire s'il y a un problème par MP ;)

    Excellent journée à tous,

    Vincent

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • Hello Carlton :coucou:

    Comme je peux le voir, tu as pu faire le virement ....

    Le reste, tu le sais via le message privé que je vous ai envoyé à tous les 2.

    Dès réception, le nécessaire sera fait par un admin pour que tu apparaisses en Pilote RFRO.

    Bonne journée

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet