[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S15

  • bravo la team :+++: :bravo: :bravo:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Samedi 11 ce sera les 12H de Daytona, départ à 13H00.


    Pour rappel notre équipage est en division 2, dans la LMP2 #332 :


    Le lien du Stream de la Div2 est là (toujours sans commentaires) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez les gars, on suivra votre course :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Qualifs à 12h25 pour nous et Départ à 13H00 :yep:

  • Coco a eu une déco et après quoi son volant rendait l'âme en piste :etoiles:

    On est du coup avant dernier à 2 tours... Heureusement la course est longue, c'est Pascal au volant, ça va remonter doucement mais sûrement :prions:

  • Sa base ou son volant a rendu l'âme? 🫤

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • soit l'un soit l'autre il va le nettoyer on verra bien...

    On remonte doucement mais surement, on est P12 à 3.5sec de la P11 :prions:

    EDIT : P11 :B

  • P10 :yep: Il reste 6H15 de course, Damien est dans sont dernier Stint ensuite c'est Coco qui reprend (si son volant est d'accord :jecpa: )

  • La poisse pour vous encore une fois :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis tellement dégoûté mais à un point....

    Mes coéquipiers font le job, moi malgré un rythme moyen je la rends sans égratignures...

    On perd 6 tours la dessus, j ai eu une deuxième déco sur mon stint et mon volant toujours au même endroit... Bref...

    Si j étais seul j’aurais fait echap, ça m a complètement coupé l envie ces histoires

    3 décos en 18 mois , 3 sur le VEC... Et pourtant j en fais des courses

    553.png