ACC - OPEN Endurance GT3 @ Silverstone (Lundi 29 Août 2022, 20:00 - 22:45)

Date

ACC - OPEN Endurance GT3 @ Silverstone

Lundi 29 Août 2022, 20:00 – 22:45

Participants

20 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 29 août 2022 à 18:00
  • J'en serai :)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Tu pourrais "Gérer ta participation" dans le système prévu à cet effet, Nao-31 ? :coucou:

    Merci d'avance ;)

    Si tu ne connaissais pas le système, on peut y arriver en cliquant sur le lien du dessus, juste en-dessous de la date, ou via l'agenda ou plus facilement ce soir ici en bas du sujet

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu pourrais "Gérer ta participation" dans le système prévu à cet effet, Nao-31 ? :coucou:

    Merci d'avance ;)

    Si tu ne connaissais pas le système, on peut y arriver en cliquant sur le lien du dessus, juste en-dessous de la date, ou via l'agenda ou plus facilement ce soir ici en bas du sujet

    C'est fait !

    Dsl, je ne suis pas (encore 😁) rompu à la méthodo 😊

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Le plus dur au début, c'est de trouver où c'est et comment on y arrive ..... c'est mon souvenir des débuts :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Carlton et Tyrelever :coucou:

    Si vous avez roulé sur le Hotlap ou le serveur Training, pourriez vous me dire sous quels noms vous auriez roulé ?

    Si vous n'y avez pas roulé ni sur l'un ni sur l'autre, merci de le faire toutefois avant lundi.... afin de donner une idée de vos chronos et en même temps montrer que vous avez préparé l'Open un minimum. :B

    Merci d'avance.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Y'en a, ils ont bien limé le hotlap :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Carlton et Tyrelever :coucou:

    Si vous avez roulé sur le Hotlap ou le serveur Training, pourriez vous me dire sous quels noms vous auriez roulé ?

    Si vous n'y avez pas roulé ni sur l'un ni sur l'autre, merci de le faire toutefois avant lundi.... afin de donner une idée de vos chronos et en même temps montrer que vous avez préparé l'Open un minimum. :B

    Merci d'avance.

    Bonsoir,

    Nous avons tourné sur mon serveur, je passe ce soir sur celui de RFRO pour donner des metriques.

    Excellente soirée et à très vite.

    Vincent

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • Carlton et Tyrelever :coucou:

    Si vous avez roulé sur le Hotlap ou le serveur Training, pourriez vous me dire sous quels noms vous auriez roulé ?

    Si vous n'y avez pas roulé ni sur l'un ni sur l'autre, merci de le faire toutefois avant lundi.... afin de donner une idée de vos chronos et en même temps montrer que vous avez préparé l'Open un minimum. :B

    Merci d'avance.

    J'ai tourné ce soir sur le Hotlap sous le nom de "Vincent TheDeath", j'avais oublié de changé de nom.

    J'ai ensuite tournée sur le serveur de test, sous le nom de "Carlton". Premiers tours sous la pluie pour moi : il y a du boulot pour lundi :P

    Bonne soirée,

    Vincent

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • Jempy pas sûr d'avoir le tps de faire qques chrono avant lundi :/

    Je vais essayer dimanche (retour de vacances).

    Sur Silverstone il me semble que je suis autour de 2:00 / 2:01 :D

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Bordel, je voulais rouler avec la BMW mais depuis la mise a jour j'ai perdu 0.5 s au tour.

    J'ai fait un tour sur Spa juste pour voir, la BMW rend 10 km/h dans la ligne droite par rapport a avant la Maj.

    je suis le seul a trouver qu'elle est éclatée maintenant ?

    PS : désolé c'est pas forcément le bon endroit pour se plaindre de la BOP !!! :)

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • C'est l'horreur!! On ne dirait plus la même voiture :-: , j'ai l'impression que les rapports de la boîte sont plus courts. À Silverstone je perds 0.8 sec au tour!!

  • Jempy pas sûr d'avoir le tps de faire qques chrono avant lundi :/

    Je vais essayer dimanche (retour de vacances).

    Sur Silverstone il me semble que je suis autour de 2:00 / 2:01 :D

    Pas grave Nao .... Mon message était surtout pour nos 2 nouveaux futurs amis en piste sur le Championnat ... puisqu'ils font leurs preuves lundi pour l'adhésion et que je m'assurais qu'ils préparent bien leur affaire afin que tout se passe parfaitement et facilement pour eux ....vu les conditions possibles momentanées ou pas concernant la pluie ...

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est l'horreur!! On ne dirait plus la même voiture :-: , j'ai l'impression que les rapports de la boîte sont plus courts. À Silverstone je perds 0.8 sec au tour!!

    Ils sont plus courts. ils ont refait le gear ratio... tous les repères sont modifiés.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Alors, je n'ai pas pris le volant de la BMW M4 pour être honnête, mais selon les résultats qu'elle donnait sur plusieurs courses en ligne :sleurp: Elle avait l'air de tartiner sévère Oo !

    de la à perdre .5 voir pire .8 secondes ça fait mal effectivement. :S

  • Ouais je suis un peu deg car j'avais, avec le peu de temps dont je dispose, préparé le début du championnat avec cette voiture.

    Je trouvais mes marques et les réglages qui me plaisent et puis la du jour au lendemain elle devient éclatée.

    C'est peut etre totalement justifié par rapport aux autres voitures, je ne sais pas à vrai dire, mais bon pour ceux qui roulaient avec ca met un coup au moral...!

    Allez y a pire dans la vie, je vais rouler en audi et me sortir tous les 4 tours et puis voila !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • tellement chaud que mes pneus ne refroidissent jamais !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Ouais je suis un peu deg car j'avais, avec le peu de temps dont je dispose, préparé le début du championnat avec cette voiture.

    Je trouvais mes marques et les réglages qui me plaisent et puis la du jour au lendemain elle devient éclatée.

    C'est peut etre totalement justifié par rapport aux autres voitures, je ne sais pas à vrai dire, mais bon pour ceux qui roulaient avec ca met un coup au moral...!

    Allez y a pire dans la vie, je vais rouler en audi et me sortir tous les 4 tours et puis voila !

    Soit pas démoralisé, j'en suis sur que ton coup de volant et tes chronos reviendront après quelques tours :+: