COM - Volant ASETEK SimSports

  • Sur l'asetek c'est sûr. A mon avis il y a un filtre qui donne ce coté caoutchouc aux forces et qui peut être enlevé.

    Il a été mis probablement pour donner un effet plus organique mais ca fait synthétique et les effets sont moins bruts de ce fait.

    C'est pas une bonne idée de mon point de vue.

    Après pour avoir la transparence du simplicity l'électronique et le firmware jouent peut être.

    En tout cas l'asetek peut être plus transparent c'est sûr.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Je pense pas le tromper en disant que sur le logiciel azetek il y’a une page de réglage avec un egaliseur, tu as essayé de mettre tout les curseurs sur 0 ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui j'imagine bien qu'il y a plusieurs pages :B , justement cet onglet BASIC dans cette page TORQUE est annulé si tu passe en ADVANCED sur cette même page TORQUE , assurez-vous qu'il n'y est pas un damping ou smoothing qui reste actif sur cette page si vous êtes sur la page advanced , c'est à dire que si vous mettez à 0 sur cette page , dans advanced devrait être sur 0 également ou très proche.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Salut

    A la recherche d'un setup complet volant base pédalier pour débuter, Je suis fortement intéressé par le bundle La prima au départ ayant un budget de +-1000€je suis prêt a faire un effort en plus étant donner que j'ai aimer le fait que le matériel soit upgradable.

    Par contre j'ai une hésitation sur le fait de prendre ou ne pas prendre le bundler avec le pédalier ? de ce que j'ai vu l'accélérateur n'est pas top top me conseillerez vous de quand même partir sur le bundler complet ou de prendre un pédalier à part ? si oui quel modèle pourrais être meilleur

  • Le Invicta est clairement au dessus du lot. Donc tu peux tout à faire rester sur du pédalier Asetek mais prendre le Bundle Base + volant et le pédalier Invicta. D'occasion très difficile à trouver, neuf ça ferais quand même sauter un peut le budget :hihihi:

    Cela dit le La Prima est prévu pour être upgradable en Invicta (avec le remplacement du cylindre par le double cylindre hydraulique du Invicta), donc au pire tu peux toujours upgrade plus tard et ne pas casser ton budget directement ^^ L'accel me pose 0 soucis avec le ressort "dur", mais je sais pas dans quelle mesure il est similaire ou pas à celui du La Prima :voispas:

  • non hors budget déja j'explose le budget avec la prima 1400€

    sur le la prima justement il n'y a rien derrière l'accel c'est ce qui me fait hesiter a prendre le pack avec le pédalier ou de prendre volant base asetek et prendre un autre pédalier à coter en occasion par exemple

  • Comme je le disais le La Prima est upgradable plus tard donc ça reste une bonne option. C'est d'ailleurs peut-être plus facile à trouver d'occasion je sais pas :euh2:

  • suite a mon ragequit chez Fanatec, je me suis commander un Invicta en plus en promo a 1349 €, j'ai pas hésité ! (899 € pour le forte)

    acheter et mise en livraison dans la foulé (rseat allemagne) donc j'espere le recevoir lundi ou mardi :D

    Ca me permettras de mettre mes volants diy et futures et plus devoir brancher en usb au pc le volant...

  • Avec l'update récent il y a moins l'effet caoutchouc. Je l'avais signalé à Boosted Media.

    C'est 1100 avec les frais de port.

    Tu économises 150 euros et il a 15 jours.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Je rappelle que je vends un Laprima base + volant à 950 fdpin.

    C'est toi l'annonce sur Montpellier ?

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • suite a mon ragequit chez Fanatec, je me suis commander un Invicta en plus en promo a 1349 €, j'ai pas hésité ! (899 € pour le forte)

    acheter et mise en livraison dans la foulé (rseat allemagne) donc j'espere le recevoir lundi ou mardi :D

    Ca me permettras de mettre mes volants diy et futures et plus devoir brancher en usb au pc le volant...

    Si t’as un lien, ça m’intéresse.

    Parce que j’ai fouillé et à mon avis, elle n’existe plus cette promo. ;)