rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

  • et bien installation toute fraiche du jeu

    1ere question comment faire pour afficher le triple screen (je ne passe pas par nvidia surround donc pas de resolution 5760*1080 mais du 3x 1920*1080)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quant tu ouvres une partie en solo (cliquer sur un casque)dans contrôles,divers tu as" contôles triple screen".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quant tu ouvres une partie en solo (cliquer sur un casque)dans contrôles,divers tu as" contôles triple screen".

    dans le jeu pas dans le launcher ?

    voilà ce que j'ai mis rapidement dans le launcher

    pasted-from-clipboard.png

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon bien toujours pas réussi...

    j'ai 1 ecran et rien de plus

    si c'est comme R3e ou il faut obligatoirement le nvidiasurround et bien ce sera remboursement.

    iracing/pcars2/asseto pas de soucis

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quand tu lancés une partie, avant de rouler, à droite tu as un écran ou tu peux choisir, garage, options puis contrôle et la tu fais comme j'ai expliqué.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est bien ce que je fais...

    deja pour etre sûre qu'on parle bien de la meme chose, joues-tu avec le surround activé (chez nvidia) ou en triple screen natif

    c'est a dire que pour l'un c'est 5760*1080 et l'autre c'est bien 3 ecrans en 1920*1080

    comme je l'ai précisé moi je ne simule pas 3 ecran en 1 via cette fonction

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Maverick tu utilises le surround (et meme tu as recadrer tes bordures sous nvidia ;) )

    MadMac je n'en veux pas car inutile et pas pratique ensuite sous windows pour "bosser"

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour,

    Récemment quelqu'un (je ne sais plus qui!) avait mis un lien vers un site récapitulant les circuits principaux avec leurs caractéristiques et il y avait même des vidéos. Quelqu'un pourrait-il me rediriger vers ce topic ? Merci.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • MadMac je n'en veux pas car inutile et pas pratique ensuite sous windows pour "bosser"

    Je bosse pas mal sous W10 et je n'ai aucun problème particulier :euh2:

    avec le même réglage que Maverick

    par contre je n'utilise pas le multiview je préfère régler le FOV à la volée selon les caisses avec une manette xBox

    avec le multiview ce n'est plus possible, et les écrans latéraux sont beaucoup moins déformants qu'à une époque

    en gros je m'adapte mieux à l’environnement avec le Fov à la volée qu'avec le multiview

  • pas de probleme non plus c'est juste moins pratique quand tu balance des fenêtres d'un écran a un autre par exemple

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pas de probleme non plus c'est juste moins pratique quand tu balance des fenêtres d'un écran a un autre par exemple

    Comme je te comprends, j'ai mis pas mal de temps à m'habituer à l'équivalent sous Amédé. Après un petit temps d'adaptation de quelques mois :B, je m'y suis fait mais qu'est ce que j'ai pu pester pour le dimensionnement des applications :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • oui je sais :B j'ai longtemps utilisé multiview et ctl+=

    avec ce réglage tu ne peux plus régler le FOV

    et je préfère utiliser le réglage de FOV pour bien me sentir dans la caisse

    on se rend compte qu'on a tous nos manies l'essentiel étant d'y trouver son compte ;)