F1 - GP des Pays-Bas 2022

  • Déjà commence par me parler correctement... Et c'est bien ce que je dis, c'est le drapeau jaune qui t'interdis de doubler dans le secteur concerné... Donc qu'il y est une voiture arrêter ou pas si tu commences ta manœuvre avant c'est en rien interdit... Une fois que le jaune sort tu dois interrompre ta manœuvre, mais qu'il entame le dépassement à rien d'illégale, qu'il rende la place après est normal

    Il dépasse sous yellow, point. Achete-toi des lunettes sur les vidéos que j'ai mis, on voit très clairement que le yellow est agité par le commissaire alors qu il est à côté.... Il doit lâcher et rester derrière... Point à la ligne.

    Il n'a même pas laissé repasser... Tu es du mauvaise foi crasse des que ça parle de Ferrari....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (4 septembre 2022 à 16:56).

  • Bravo Alonso, dommage pour Ocon, heureusement que la voiture performe mieux que l'équipe qui gère les contrats et signatures

    Merci Sainz d'être égal a toi même :hihihi: ainsi que la team Ferrari pour le sketch Benny Hill.

    Beau dépassement de Shumi sur Vettel à retenir aussi.

    Mercedes qui reviens dans le top team avec RB et ...

    Allez à la semaine prochaine, hâte de voir ce que nous réserve les rouges :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • vivemclaren Ouais j'avais oublié que Sainz était dans un hélicoptère en même temps... Regarde son Dash, c'est ça qu'il regarde pas une vue aérienne c'est pas comme si il roulait doucement sur route ouverte... Il arrête pas sa manœuvre et rend la place normal, mais je vois pas en quoi le fait qu'il l’entame soit aberrant comme tu sembles le penser.. C'est ça que je souligne mais je te laisse t'énerver tout seul ça m’intéresse pas vraiment

  • On s'en tape de son dash ... Le drapeau jaune agité par le commissaire est la... Et c'est ça qui fait foi en sport automobile. Il doit prendre une pénalité.... C'est la règle... Mais bon tu ne seras jamais de bonne foi quand c'est Ferrari...

    C'est en ne respectant pas les drapeaux qu'on se retrouve avec des morts.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (4 septembre 2022 à 17:04).

  • red Bull on vraiment une fusée

    Va dire ça á Perez

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Heu... Ricciardo, c'est une faute professionnelle là non, la semaine prochaine à Monza ,si je suis le responsable de l'écurie Mclaren, même pas je lui démarre la voiture 🚗. .. :bad3:

  • Heu... Ricciardo, c'est une faute professionnelle là non, la semaine prochaine à Monza ,si je suis le responsable de l'écurie Mclaren, même pas je lui démarre la voiture 🚗. .. :bad3:

    Oui enfin, il est capable de gagner a Monza, si tu te rappelles :hihihi:

  • Ah ok bon bein tout va bien de toutes façons c’est normal dans cette écurie , c’est juste « Chuck » Norris qui est un extra terrestre ou sinon Mac Laren Williams Hass même combat …

    Ça va vous énervez pas les fans de Mac Laren je plaisante…😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (4 septembre 2022 à 17:32).

  • Ah ok bon bein tout va bien de toutes façons c’est normal dans cette écurie , c’est juste Norris qui est un extra terrestre ou sinon Mac Laren Williams Hass même combat …

    Ça va vous énervez pas les fans de Mac Laren je plaisante…😁😁😁

    Foiré va :hihihi:

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :sorry:

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :euh2:

  • Oui, prend un abonnement.....pour regarder les courses de moto :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Les réunion d'après courses doivent être sympa.. que ce soit RB, Ferrari, Mercedes... ca a du etre animé.


    Sinon, Riccardo, ca devient risible la, entre la qualif et la course c'est juste hors sujet quoi.

    Dommage pour Gasly qui n'a pas réussi à prendre la 10e place. :(

    :bad2: