PCars - Open @ Surprise (Jeudi 7 Septembre 2017, 20:00 - 22:30)

Date

Project Cars - Open @ Surprise

Jeudi 7 Septembre 2017, 20:00 – 22:30

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 septembre 2017 à 20:00
  • bah en fait pas tant que ça, c'était d'ailleurs le but de cet Open car à la base j'avais encore un préparé un truc à s'arracher les cheveux mais certains commençaient à trouver les Opens un peu trop "compliqué"
    Avec ce combo, c'est surtout du fun. Le circuit est assez simple, par contre faut juste pas foutre une roue dehors car ça pardonne pas en terme de chrono !

  • Une femme , 2 gosses sachant Rach célibataire? je lui est offert la playmate

    qualif

    la pôle :B

    course 1

    une touchette d'entrée avec Rach et je prends le large mais une boulette dans le dernier tour et je lui offre la 1ere:bad:

    course 2

    Départ taq devant sortie de piste bon dernier , puis au fil de la course je remonte sur Sambat pour la 1 je cravache mais une boulette et Rach me passe et je perd le contact avec les 2 .Puis ils se gêneent et je les passe:yep: Et....................dans le dernier tour une boulette un cut et on dit quoi Rach merci

  • Merci pour l'open et l'orga surtout au niveau des relances pour la seconde course, vraiment très sympa ces karts

    Qualif tranquille en 7ème position

    1ere course, départ très lent, et ensuite quelques bagarres surtout à cause de légères sorties de pistes, je finis 6eme

    2eme course, qqs accrochages au départ, je me retrouve en TAQ sur le bord de la piste. Passage au stand pour refixer la carroserie

    Je ne sais pas ce que les mécanos ont fait, mais je tourne beaucoup plus vite après l'arrêt :D

    Je finis loin derrière mais sans avoir amélioré mon temps à tous les tours et amélioré mon temps de qualification d'1 seconde

    Une bonne petite reprise avant le championnat

    204.png

  • Aller hop, vidéo résumé de ma soirée. Je crois que je n'ai jamais autant rigolé en montant une vidéo !

    Dédicace à gerval pour ses deux boulettes aux derniers tours des deux courses, à sambat29 pour m'avoir fait visiter l'arrière pays, à ezieo pour avoir le cul bien solide, et à FCY-Pierre S.Jaune  Clotaire  taz13  Chrismus et Didir Meme pour avoir participé. (Désolé du coup didir d'avoir succombé aux deux restarts :( (Vivement Pcars2)

    Et les autres laseric  KBFD  *Miko* Voici ce que vous avez raté...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    ya des moments où on a vraiment l'impression que la vidéo est accéléré, mais non. C'est juste un truc de dingue ces Kart 250cc

  • :hihihi: on sent bien que l’apéro a remplacé le warmup !

    Et tu gagnes avec un pilotage de :chut:

    Haha ouaiss mais entre les boulettes j'ai quand même bien piloté XD non mais !

    Et fallait rouler avec ce combo pour comprendre que parfois, même en ligne droite, c'est pas facile d'aller tout droit.

    Je crois qu'on s'est tous fait avoir au moins une fois en pleine ligne droite à se retrouver "sans raison" hors piste.

    Du coup ça a compensé mes boulettes, car tout le monde en a fait

  • Super sympas ta vidéo Rach . merci .

    Juste pour info , quand tu longes les plot rouge pendant des kilomètres , il te suffisait d'en pousser un et tu ressortais , j'ai eu le cas en OFF et ils ne sont pas fixés animaux48-1daf.gif

  • Une bonne soirée de rigolade :bravo:

    Qualif: 3ème temps derrière les deux furieux, je sens que ça va être chaud au vu des chronos; le moindre relâchement se paie cash.

    Course 1: je loupe mon départ et me retrouve en 5ème position avant de remonter jusqu'à la deuxième place; il va falloir tenir maintenant..:roll:. Rach , revenu du diable vauvert après être sorti me met la pression et forcément, je regarde dans le rétro au mauvais moment ... juste avant la partie lente de circuit. J'en perds mon capot et me retrouve derrière les barrières rouges ...que je défonce sans vergogne pour retrouver la piste...:siffle:. Curieusement, le kart m'a l'air plus maniable mais je me traîne lamentablement. Passage par les stands pour réparer et tenter de remonter la meute. J'ai juste oublié que les stratégies sélectionnées dataient du précédent open, celui de l'Aston Martin sur la Nordschleife avec orage...8( Forcément, avec des pneus pluie qui passent dans le rouge au bout d'un tour, ça marche beaucoup moins bien :moque:. Et hop! retour aux stands deux tours plus tard. Quel c... mais quel c... ! :bouletj:

    Je peux enfin m'amuser à nouveau pendant les 7 derniers tours , remonte ezieo et passe S.Jaune dans le dernier tour. Quelle rigolade !

    Course 2: départ en 3ème position après avoir bien vérifié les pneus... Belle arsouille avec sambat29 pendant les premiers tours :sleurp:avant que Rach ne finisse par me passer. P... je prends vraiment mon pied ! :hihihi: Au tour suivant, je profite d'une sortie de route pour me retrouver en tête avec 3 secondes et demi d'avance sur sambat29. :) Au tour d'après, FCY-Pierre, qui a du rater son freinage, me percute par l'arrière à la fin de la partie lente :batte:. Pas trop de bobos cependant et ce sont des choses qui arrivent dans le feu de l'action.

    J'ai du avoir des dégâts moteur car je perds 10 bons km/h en ligne droite et 1s au tour, pourtant, le choc était assez léger . sambat29 en profite pour me recoller, me passe dans la ligne droite et c'est reparti pour la poursuite infernale :yep:!

    gerval et Rach me passent logiquement et je gère mon avance sur taz13 avant de repasser sambat29 à la fin de la course :pp pour finir 3ème.

    Le combo était vraiment très fun.

    Merci à l'orga et merci pour les restarts. :+:

    390.png

  • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis tellement deg de l'avoir loupé celui là. Surtout apres avoir sugéré que ca faisait longtemps qu'on a pas fait de kart...

    403.png

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCARS - Open Surprise ! (Jeudi 7 Septembre 2017, 20:00 - 22:30)” à “PCars - Open @ Surprise (Jeudi 7 Septembre 2017, 20:00 - 22:30)”.