DIY - Volants racing low cost

  • J'ai le même volant et voilà ce que j'ai fait comme boutonplate pour monter dessus.

    Si jamais ça t’intéresse, je dois pouvoir retrouver les plans si tu veux en faire découper une chez JohnSteel par exemple ;)

      

  • bbking la Button Plate n'est pas de moi, c'est Darky qui l'a faite et la propose.

    Merci au passage Darky .

    De mon coté je n'ai pas encore décidé de la forme car j'aimerai recupéré la carte electronique qui était dans ma roue de TX racing wheel.

    bbking, sinon j'ai aussi vu freps25 qui a acheté une plaque de carbone sur le net, il a reproduit son dessin dessus et a coupé au Dremel, puis finition a la lime. Franchement ça propre ! regarde là

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Vous avez des photos de vos setup avec des volants low cost Ali baba?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (17 juin 2021 à 10:40).

  • J'aimerai bien trouver un remplaçant pour mon volant (le même "OMP" que celui du message précédent). Qu'ils viennent d'Aliexpress ou que ce soit la vraie marque l'alcantara/suede/peau retournée ne tient pas longtemps. Je cherche une matière un peu comme les volants Asher Racing ou bien ce Turn Racing R320, avec zéro entretien/zéro usure.

    https://www.turnracing.com/products/turn-…im-racing-wheel

    Vous avez déjà vu d'autres références dans le genre ou c'est le seul sur le marché ?

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Hello,

    Je ne suis pas sur d'être vraiment dans le bon topic, mais est-ce que quelqu'un sait ce que vaut un volant comme celui-ci ? https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2322822553.htm

    J'imagine que c'est bien du DIY, je suis à la recherche d'un truc typé GT pour une base Moza R9, et celui-ci m'intéresserait... En terme de prix c'est correct ?

    Merci pour vos retours, et désolé si il y avait un topic plus indiqué, j'ai pas trouvé et je voulais pas forcément créer un sujet complet exprès pour ça... :shy2:

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • J'ai pas réussi à avoir de réponse pour l'Audi depuis hier, du coup je me suis positionné sur celui ci : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2322438584.htm

    200€, il me laisse pour 30€ un QR Electroseed avec, qui est compatible avec le Moza + câble USB spirale. Qu'est-ce que vous en pensez ?

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Je me permets un petit up si quelqu'un a un avis sur la question, je pense passer commande dans la journée... :shy: Merci beaucoup !

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • :coucou: j'ai mis des photos de mes volants dans ton sujet de recherche djlowd si jamais ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT