• Alléluia la qualification va avoir lieu.

    Attend, l'ancêtre qui fait office de directeur de course n'a pas encore mis le drapeau vert. D'ici à ce qu'il trouve qu'il fait trop sombre, il n'y a qu'un pas :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Stroll en première ligne, c'était inattendu !! Oo

    Les Ferrari très loin, étrange. :euh2:

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Record de pôle pour Hamilton, 1er ligne pour Stroll.

    Ocon P3 après les pénalités des pilotes Red Bull.

    Par contre les Ferrari en grande difficulté sous la pluie.

    Vettel remonte après les pénalités.

    522.png

  • Belle qualifications avec du suspense jusqu'à la fin. Comme quoi c'est possible de rouler sous des trombes d'eau. Je confirme donc Whiting au placard et qu'il nous mette un pilote de moins de 50 ans directeur de course :B.

    Ocon a su tirer son épingle du jeu et se retrouve sur la deuxième ligne :+:

    Les Ferrari qui prennent complètement l'eau et sont à la ramasse, surprenant :dingue:

    Le copain de Villeneuve fait fort aussi et partira en première ligne :hihihi:

    Hamilton se retrouve le plus gros pôle-man de l'histoire de la F1 :bravo:

    Membres : 5, depuis 1964

  • La vache Stroll :dingue: Super pour Ocon ! J'ai espéré le voir en pole mais Hamilton et un Stroll sont arrivés.

    Ca fait quand même de belles images la pluie

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nicocodu72 (2 septembre 2017 à 17:45).

  • Bon l'attente "trop longue" en valait la peine, belle qualification, stroll impressionnant "en réglages pluie?"

    et ocon impeccable, vivement demain :sleurp:

    par contre j'aimerais pas être à la place des équipes ferrari, ce soir pas de chouille pour eux, plutôt une "douche froide"

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Donc je résume :

    3 gouttes de pluie = 2H de drapeau rouge

    Déluge = c'est bon allez-y

    J'ai bon ? :hihihi:

    Hamilton impérial, les Ferrari plus loin, dommage les pénalité pour les deux RB, elles étaient au top.

    L'histoire retiendra que c'est encore Stroll qui fait la Une chez Williams :P

    Vandoorne bien placé aussi.

  • External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • euh stroll stress cartonne Hamilton et ocon prends les reines de la course :yes::LOL:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Le réalisateur a fait un gros plan sur Minttu Raikkonen !!!:love:

    Sinon Lewis bat record du tour sur record du tour !!!:dingue:

    Il n'est pas la pour amuser la galerie, il veut prendre un tour à Bottas et Vettel ? :B