INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • ok merci , chez orange , je n avais pas eu de soucis , mais la , mm un pote qui connait n a pas réussi ( par tel ) ...

    en fait , j ai pas la box nordnet , car j avais pris chez wibox en fin d année derniere , il se sont bien gardé de me dire qu ils étaient racheté 1 semaine plus tard par nordnet ( filiale d orange )

    donc j ai une wibox , deconnexion periodique , l avant derniere fois en juillet pendant 4 jours , bref , je vais changer mais il n y a que peu d operateurs dispo vers chez moi , car c la siea qui a installé le reseau fibre donc il prennent qui ils veulent ... je sais qu avec sfr c possible , orange aussi maintenant mais a des prix de fou ...

    SFR est une bonne option d apres vous ?

    aucun soucis donc pour la parametrer celle ci ?

  • SFR, fuis cette firme. que des déboires pour ma part. et le services clients, c'est du bricolage maladroit. je te raconte pas tout, mais c'est pas chouette. dès que tu as un soucis avec sfr, le service client c'est du tout et n'importe quoi.

    je suis passé chez Bouygues, et j'ai une bonne connexion maintenant.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour connaitre l'@IP privé de ta box, tu fais un IPCONFIG en CMD, et tu regarde l'@IP de la passerelle par default

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (31 août 2020 à 13:19).

  • SFR est comme les autres qui ont leur callcenter à l étrangers. Plus de compréhension, plus d empathie envers les clients, on est que des numero et que la pour payer le forfait. Malheureusement c est quasi partout la même chose... Je travaillais chez SFR et mon operateur personnel est free c est loin d etre mieu. J ai des amis chez Bouygues qui ont eu aussi des galères. Bref a mon avis quelque operateur que ce soit tant qu'ils investiront pas un minimum dans le service client se sera pareil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RémiS (31 août 2020 à 13:51).

  • Ils sont tous pareils: tant que ça marche tant mieux.

    Pareil. J'ai un vdsl qui marche très bien et qui me suffit ; ça fait des semaines que tous les opérateurs me tannent pour me faire passer à la fibre...je ne réponds même plus.

    587.png

  • C'est vrai Stig, je râle contre SFR parce que pour moi c'était la cata.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour moi aussi et c'est quand même celui sur lequel j'entends le plus souvent de plaintes. Mais aucun n'est parfait, clairement, et y a toujours une part de chance ou de malchance ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je viens de changer d opérateur.

    Je passe chez free avec la pop à 29, 99 / mois à vie....

    D après le commercial c est la meilleure ; on verra à l usage .

    Je reçois la Freebox pop dans une semaine normalement.

    454.png

  • C'est celle qui me brancherait aujourd'hui si Free proposait la fibre chez moi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je passe chez free avec la pop à 29, 99 / mois à vie....

    A vie :euh2:

    C'est pas une promo de 1 an ?

    29€99/mois

    pendant 1 an puis 39,99€/mois.
    Sans engagement

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • A vie ca m étonnerait même sur leur site ca va dans le sens de Herve45 :( N'oubliez pas que les commerciaux des opérateurs sont payé aux contrats souscris... Ils te vendent mont et merveilles j'espère pour toi que ce n'est pas le cas :oui:

    La pop est je pense la vraie remplaçante de la Révolution chez Free

  • la discussion a été longue , quand j ai dis que l offre que tu cites ne m intéressait pas trop , étant donné que au bout d un an , j allais payer ce que je paie actuellement .

    J allais raccrocher quand il me dit "attention , je ne vous ai pas tout dit Monsieur , la surprise vient maintenant , vous paierez 29,99 pendant un an et ensuite cela sera le même tarif à vie.

    Il me l a répété au moins 3 fois , oui Monsieur , à vie !!!!!!

    J ai fini par craquer ......

    454.png

  • Eh ben

    Je dois retourner chez free à la fin de l'année mais ça m'étonne qu'ils me fassent la même chlse

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'Est écrit sur le contrat ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash