INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • Bon mon débit est redescendu à 30 MBps :-:Et surtout 1 MBps en upload :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un peu dég' n'empêche, mon téléchargement d'iRacing prend des siècles du coup alors qu'avec le débit d'hier il aurait été fini depuis un bail. Et perdu une demie-heure chez SFR pour qu'ils me disent qu'ils savent absolument pas quand seront fini ces travaux d'amélioration du débit :mur:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut les gars,

    quelqu'un ici aurait-il une "bbox miami fibre" ?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Bon depuis quelques jours , quand je télécharge j'ai un débit irrégulier Oo

    je passe de 300 Ks à 100 Ks voir moins et ça remonte , alors qu'avant c'était relativement stable :/

    je pense que je vais repasser chez Orange , certe il m'offre un débit un poil plus faible mais ils me garantissent de la stabilité ;)

    Free 3 Méga et Orange 2.6 Méga , pas grande différence ma fois :hihihi:

    il y a 10 ans quand j'ai acheter ma maison , j'avais 512 Ks étendu :dingue: et maintenant ils m'offrent 2.6 Méga , alors que c'est exactement la même ligne sans aucuns travaux effectués dessus , bizarre quand même non :euh2:

    Une autre question , il parait que sur leur démodulateur TV ( Orange ) , il y a une fiche pour la télé satellite quelqu'un peut me le confirmer svp :?;) oui car pas assez de débit pour profiter de la télé via ADSL , et si tel est le cas comment cela fonctionne :euh2:je garde l'abonnement canal sat :? ou je peux profiter des chaines Orange via le satellite :?

    merci de m'éclairer les gars :merci:

  • ou je peux profiter des chaines Orange via le satellite

    C'est complètement ça, chez orange tu peux avoir les chaines par satellite tout en étant connecté à l'ADSL. C'est ce que j'ai eu durant quelques années et en était très satisfait même si ça n'égale pas la tv par adsl ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • est ce que je peux garder mon abonnement canal sat dessus

    Complètement, tu peux y greffer l'abonnement que tu souhaites. C'est tout de même à voir avec le service clientèle pour qu'ils te basculent ton abonnement actuel. Bien sur, il te faut changer les décodeurs par ceux d'orange par satellite.

    Membres : 5, depuis 1964

  • L abonnement Canal Sat m a t on dit chez Canal , n existe plus tout est regroupé sous Canal+. Perso j ai tout canal+ donc aussi ex canal sat avec la parabole, et rien sur ma box ou décodeur. On m a confirmé chez Orange il y a pas si longtemps qu une télé avec décodeur avait une part de débit réservée même sans fonctionner :euh2:. Je comprends pas trop çà, si çà se trouve c est une c..... !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • d'accord merci Split , je suis actuellement avec Orange par E-chat , mais ils sont incapable de me donner le débit plus ou moins exact de ma ligne :timide:

    ils me disent entre 0.25 et 5 méga maintenant :euh2:

  • axxis278 aurait tu les moyens de me dire le débit sur ma ligne à quelques Ks prêt :euh2:

    je te fourni mon tel fixe en MP ;)

    :merci:

    personne est capable de me dire combien , alors je veux bien y retourner chez Orange mais j'aimerais bien en connaitre son débit exact ^^

  • Ce moment où tu te rend compte que tes soucis de connexions (En tout cas de débit) viennent peut-être de ton casque bluetooth...

    J'étais en train de pester sur les débits merdique, ce soir, encore une fois lors d'un téléchargement. Au passage j'écoutais de la musique avec mon casque sans fil.
    Je décide de stopper la musique et là oh miracle, je passe de 1.2Mbps à 33Mbps !!!
    Ma box 4G n'envoie que sur la bande des 2.4Ghz, comme le bluetooth. J'ai changé de canal pour le wifi et ça limite très fortement la casse. Je remonte à 10Mbps, mais on reste toujours loin des 33 Mbps quand aucun son n'est envoyé. Oui parce qu'en fait quand le casque est connecté en bluetooth, ça passe encore, mais c'est dès que du son est envoyé que là les interférances arrivent...

  • :bad: Le 15 novembre ma femme a vu des gars tirer la fibre dans la rue de notre maison.

    Sauf qu'ils ont dû tirer un peu comme des bourrins sans se soucier des pauvres câbles cuivre qui passent là depuis 40 ans...

    Depuis, quand j'ai une synchro sur la freebox, j'ai au mieux 3Mbps contre 6,5 avant. Mais surtout je passe mon temps à regarder cette freebox passer à l'étape 2 puis 3 puis 2 :mur:

    Bref, j'utilise mon téléphone en modem usb et me sers de la 4g quand elle veut bien passer :prions:

    Un technicien free passe mercredi, mais va juste me dire que c'est du ressort d'orange, propriétaire des lignes et je les vois mal se démener pour un abonné free


    Savez-vous quel délai il y a entre le tirage de la fibre et la possibilité de demander à y être raccordé?

    Cela m'obligera à passer chez Orange, mais là tous les membres du foyer vont finir par craquer !

    911_H2.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ylr911 (27 novembre 2017 à 13:58).