EA Sports WRC

  • ahh ! ca commence, je vois pas de "simucube 2 dans leur "Supported device" ! ! " je le jette, alors ? :LOL:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Origin ?? Non c'est un jeu Steam que j'ai.

    Oui mais ça les empêchent en rien d'utiliser leurs launcher, c'était Origin avant ils ont changé de nom je crois mais ils ont toujours un launcher qui pourrait bien être utiliser pour la version Day One, ce qui pourrait expliquer que t'es une partie des fichiers rangés ailleurs ou cachés.

  • Je pense que si ça utilisait Origin, Franconen serait au courant. Ils ne se seraient pas amusé à passer par Steam pour la bêta et les accès en avant-première puis via Origin pour la version grand public.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon, l'absence de dossier du jeu dans "mes documents" est normale....................ça viendra dans une prochaine mise à jour Oo

    Et vu que ce dossier contient tout ce qui concerne les paramètres UDP et télémétrie qui permettent de faire fonctionner les périphériques tiers, afficheurs, vérins, bass shakers, etc.. Ben ça gueule sur le forum de support d'EA. Du coup as d'afficheur ni de tablette ni de vérins day one pour moi :roll:

  • C'est pareil avec tous les jeux. DR 2.0 c'était pareil = jeu pas fin à la sortie. Que dire de Cyberpunk également. Et le nouveau Forza = plus de 200 correctifs à venir :roll:

  • bah ça marche et pourquoi ils le feraient pas, les gus se jettent sur les préco :nawak:

    Comme dans tout commerce, c'est le client qui crée la demande :jlavédi:

    " Tant qu'ils gagnent, ils jouent" ! mais grand merci a Franconen quand meme de ces news pas franchement ragoutantes !

    ils savent bien que beaucoup de monde a des peripheriques simhub verin etc.... ! enfin du coup, je commence a douter fortement

    meme pas de simucube ! mort de rire ! ! ! ridicule

    :wc2:     :moque: :carbo:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bon, on va stopper tout de suite la polémique. Après avoir vérifié dans les fichiers du jeu le Simucube est bien supporté ainsi que d'autres volants qui ne sont pas dans la liste donné par EA.

    Donc ne vous enflammez pas pour rien. De toutes façons y a le direct input qui fera fonctionner vos volants et autres périphériques.

    Moi ni ma boite à bouton, ni mon afficheur, ni mon frein à main, ni mon pédalier ne sont dans liste donnée par EA ni dans les fichiers du jeu pourtant ils fonctionnent très bien.

    Donc arrêtez de gueuler pour rien et de crée des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.

  • Moza même pas officiellement supporté

    Osef ça c'est des preset, généralement c'est bien naze les preset de base. De toute façon Pit House nécessitera une MAJ pour ajouter les ports UDP pour la télémétrie donc ça change rien ;)


    Je pense que si ça utilisait Origin, Franconen serait au courant. Ils ne se seraient pas amusé à passer par Steam pour la bêta et les accès en avant-première puis via Origin pour la version grand public.

    Pas forcément, pendant les phases de beta rarement les launchers tiers sont utilisés quand les beta sont sous steam. Ça arrive bien sûr, mais pas nécessairement. Sur la page Steam c'est juste écrit Denuvo :doh: et Cluf EULA triers EA, donc logiquement pas de launcher spécifique, sinon c'est écrit "launcher tiers nécessaire" un truc comme ça. Mais bon... Vu que c'est la mode pour les gros éditeurs d'avoir une surcouche à Steam avec leurs propre launcher (comme c'est le cas d'EA depuis des années), je me posais la question, comme tu le vois dans la réponse, les fichiers sont "hidden" donc c'était tout à fait possible.