AC - Open Course de côte @ Kotor Trojica (Lundi 10 Octobre 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Course de côte @ Kotor Trojica

Lundi 10 Octobre 2022, 20:00 – 22:00

Participants

11 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 10 octobre 2022 à 20:00
  • Est-ce qu'il n'y avait pas eu un championnat AC où vous aviez fait installer un petit fichier supplémentaire pour que la voiture ait le coup de gaz automatique en rétrogradant (comme en vrai) ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'avais désactivé le mod avec JSGME, l'ai remplacé hier par la nouvelle V4.0 ( l'ancienne étant la V3.1 ) .... et j'ai aussi un Checksum failed.

    Donc, c'est certainement le data.acd du serveur qui est vraisemblablement l'ancien et pas le nouveau.

    J'irai voir ça très tard ce soir Thomas Crabos ... pour ne pas gêner les amis AMS2 sur le dédié.

    Préviens moi si tu avais déjà corrigé plus tôt.

    ( tu n'aurais pas confondu la 317 avec la 312 puisque les 2 sont inclues ? )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Checksum aussi pour moi avec la Dallara ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est réparé, relancé et fonctionnel ;)

    Thomas Crabos .. c'était modifié dans le content pour l'ACServer Manager, mais oublié dans le server/content.

    J'ai corrigé dans les 4 serveurs.

    Par contre, le S4 avec la Dallara.... se lance mais doit semble -t-il ouvrir aussi une console ??

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Alors que je ne l'avais même pas fait ce championnat :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai testé le circuit offline, il est très beau mais je ne vois pas de ligne de chrono, je veux dire : quand j'arrive en haut, je ne sais pas que c'est fini sauf quand je me prends un mur

    pas de ligne d'arrivée ou alors j'ai pris un autre chemin en route, comme je suis en mode roadtrip toujours dans la tête peut être :B

  • Ça dépend de la version du tracé, celle qui se termine par CEZ (celle du serveur), dispose d'un poste de chrono au départ et à l'arrivée.

    Vrai que celui de l'arrivée est moins visible, je crois qu'il y a juste un gars et un plot ou un truc comme ça :euh2:.

    319.png

  • Y a deux plots à l'arrivée mais assez discrets oui ;)  Oli cette Celica c'est une longue histoire pour moi, c'est un peu la naissance de ma passion automobile :love2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour

    Je suis nouveau !

    Laquelle Porche ?

    Porsche_356a_1600gs_carrera_gt_coupe_s1

    Porsche_356a_1600gs_carrera_gt_coupe

    Réglage possible ?

    Pour l"inscription comment faire ?

    Merci à vous

  • Si je me trompe pas, je crois que c'est la porsche 356a gt coupe normale, pour les réglages je crois que ça devrait être autorisé et pour participer pas besoin de s'inscrire étant donné que c'est un Open il suffit juste de cliquer sur "gérer ma participation" et il suffit de choisir sa réponse ici:

    Thomas Crabos
    28 septembre 2022 à 22:37

    Normalement... 😁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SLR_722_EDITION (7 octobre 2022 à 21:45).

  • :coucou:  Jano , SLR_722_EDITION a presque tout dit :B .

    Pour la participation,il suffit de le faire avec le bouton situé en bas de l'annonce. Pour le modèle de Porsche pas d'inquiétude de toute façon le serveur est paramétré donc tu ne peux pas rentrer avec n'importe laquelle. Et enfin, c'est setup libre ;) .

    319.png

  • J'ai testé la F3 du coup ce soir, ça allait déjà vite avec la Celica, là c'est encore autre chose, je suis à moitié en apnée sur toute la montée et ça se passe pas souvent bien :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D