rF2 - Megane Trophy @ Alby (Mardi 19 Décembre 2017, 08:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Megane Trophy @ Alby

Mardi 19 Décembre 2017, 08:00 – 20:00

  • Oui, pour la course aussi.

    Et met l'aileron à 6.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci, c'est pas mal maintenant.

    Je suis allé jeter un œil aux hotlaps. Ce sont des avions devant ?

    Remarque, vu que la piste est sur un aérodrome...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Il faut vraiment soigner ses trajectoires, avoir un bouton DRS très accessible, bien régler les freins de l'auto et de ton pédalier et être un alien....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu roules en 4 roues motrices ou pas ?

    Ça complique fort le set-up....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • vais regarder mais je crois pas avoir touché à beaucoup d'autre chose. suis une quiche sur tout ce qui concerne pneu , suspension amortisseur et diférenciel

    j'ai du toucher au tape pour refroidir le moteur pour le hotlap / qualif , juste ce qui faut pour pas "trop" cramer le moteur et prendre 314 Km/H

    et durcir les B.A.R car on est plutôt sur de la courbe rapide notamment les premières après la ligne de départ car elles conditionnent la grande ligne droite ( sans être certain qu'en théorie c'est ça qu'il faille faire, mais j'ai eu l'impression que c'était mieux )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai essayé pour voir et je n'arrive pas à faire fonctionner le DRS. J'ai assigné un bouton du volant au rear flap mais quand j'appuie dessus il n'y a ni message sur le hud ni gain de vitesse dans la ligne droite. :jecpa:

    KwRhkX6.png

  • Quand tu as accès à la voiture, exposition, en haut à droite, tu peux activer le DRS.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Par contre c'est vrai qu'il n'y a aucune indication sur le HUD de l'activation du DRS ou non, c'est vachement galère dans la zone DRS des stands, vu qu'on ne freine pas pour passer le premier virage, il faut le désactiver manuellement. Je suis sûr qu'il m'arrivera bien de l'oublier à un moment, et que je partirais en couille. Ou alors il faut carrément zapper cette zone DRS pendant la course pour être certain de ne pas faire de connerie.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il se désactive tout seul... Pour avoir un indicateur, option, hud et prendre smug DRS

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Essai celui en pièce jointe. Il y a encore du boulot dessus pour le parfaire mais c'est une base. Le temps du hotlap a été fait avec et 75L ;)

    J'ai essayé, je vais faire avec ton setup, je suis un poil plus rapide, j'ai juste mis un peu plus d'aileron.

    Mais bon, ya le pilotage, tant que je prendrais pas les bons repères et les bonnes trajectoires, aucun setup ne me fera passer sous la minute.

    Merci :+:

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Il se désactive tout seul... Pour avoir un indicateur, option, hud et prendre smug DRS

    :hihihi: Ha il se désactive tout seul!!! Bonne nouvelle, parce que je ne compte plus les fois où j'ai perdu l'arrière avant le triple droite.

    Par contre est-ce que les HUD fonctionnent en DX11?

    Est ce qu'il vaut mieux revenir en DX 9 pour avoir quelques infos supplémentaires, comme la carte du circuit, l'usure, etc....

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux