INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Je viens de les appeler ;)

    Tu es couvert avec Cdiscount sous les 14 jours , pendant ces 14 jours ce sont eux qu'ils remboursent , passer ce délai c'est avec le vendeur tiers qu'il faut voir ;)

    Vas y commande, et si c'est bon je le la rachète 650€ ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Commander un robot piscine mardi dernier pour être livrer vendredi, vendredi souci d'adresse pour le livreur ( colis Privé :doh: )

    c'est pas amazon c'est le livreur.... j'ai eu gros soucis avec les memes...

    mais truc de fou, amazon m'a vite remboursé, j'ai recommandé chez eux avec l'adresse de mes parents...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ben moi j'ai joué :)
    Livraison prévue entre le 22/07/2022 et le 27/07/2022
    je vous tiens au jus, voir s'ils ont pas inveser le 9 pour que ça soit une 3060 :)
    Assurance discount + assurance Paypal je me mouille pas trop non plus

  • Tu nous dira la provenance des galets, Nice ou le Tréport car cela risque de jouer niveau absorption de la chaleur, et nous permettrait de vérifier la qualité de fabrication :LOL:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Mon expérience sur les VPC

    Deux grosses commandes chez Cdiscount et deux grosses embrouilles, limite arnaque, j'y ai laissé des plumes donc plus jamais.

    Des tonnes de commandes chez Amazon, un seul soucis avec un vendeur tiers et remboursé dans la foulée par Amazon.

    C'est étonnant comme on peut avoir des expériences très différentes.

    Je vois des offres très intéressantes sur Cdiscount et ça doit bien se passer en général.

    Pour le 3090 on a sorti les popcorns. On verra.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On a régulièrement des soucis avec Colis Privé également.
    Mais même niveau livraison, amazon a désormais son propre systême de livraison, et c'est pas non plus irréprochable


    Pas vraiment
    Amazon sous traite a des entreprises de livraison comme Bip Bip, Eco Speed, LAD, Phone Express .. ect
    Et on a pas mal de probleme avec certains.

    Par contre ca permet a Amazon de faire de gros contrat bien rentable pour les entreprise de livraison, et donc ca permet a Amazon de mettre une pression monstre si les livreur font de la merde

    Hésiter SURTOUT PAS a noté les livreur âpres avoir reçu un colis (que ca soit en bien ou en mal, ils peuvent avoir des prime si c'est bien et des blame si c'est mauvais), même pas 5% des gens le font alors que c'est le meilleur moyen de faire bouger les chose.

    De la part d'un employer Amazon :hihihi:

  • Case King c'est sérieux. Deutsche mentalität :hihihi:

    J'ai acheté un boîtier et un watecooling chez eux, kein problem.

    Leur site n'est pas très clair.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (19 juillet 2022 à 16:10).

  • sur le site il dise que la carte est neuve!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (19 juillet 2022 à 16:12).

  • En parlant de cette 3090 pas cher avec un ami ... on a remarqué un truc ... notez les deux avis positifs :

    Tres bien mais manque une prise virtual link pour la vr

    fkfve • 18/10/2020, testé le 18/10/2020

    Elle etait deja sortie en 2020 la RTX3090 ? :siffle:

    D'ailleurs meme le premier avis :

    Super carte! Il faut bien ventiler car la température mémoire monte vite.

    will41210 • 28/09/2021, testé le 28/09/2021

    La aussi problème de date pour une 3090 :)

    le lien : ASUS GeForce RTX 3090 - TUF Gaming - 24 Go (TUF-RTX3090-24G-GAMING) - Cdiscount Informatique


    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Quand j'avais commandé mon ancienne 2080 via rueducommerce, un prix imbattable à l'éqoque (je crois moitié prix ou pas loin) avec des commentaires totalement décallés, j'avais pris le risque et au final... la carte est toujours là dans le PC de mme.

    Là j'ai pas pris trop de risque, paiement en X fois via paypal, donc je suis garanti de rien perdre si c'est une arnaque et j'aurai bien rigoler si c'est ce à quoi je pense lors de la réception :)

    Pour le moment je pari sur une nvidia oui mais... loin d'être une 3090, juste curieux de voir ce que ça sera et ce que le SAV osera me dire lors du retour ^^

  • Je ne sais pas si ça a déjà été abordé ici mais CaseKing.de , c'est fiable comme site ?


    Oui c'est fiable, c'est la boite a Der Bauer, un gros overclocker Allemand qui bosse régulièrement avec Lian Li, le 011 Dynamic c'est lui ;)
    Thermal Grizzly, les pate thermique mais pas que, c'est aussi lui.

    Apres Caseking j'ai eu un souci avec leur SAV, je suis tomber sur un con et voila ... mauvaise experience mais c'est isolé


  • Non aucun souci de date, la 3090 est sorti le 17/09/2020 en meme temps que la 3080


  • Hésiter SURTOUT PAS a noté les livreur âpres avoir reçu un colis (que ca soit en bien ou en mal, ils peuvent avoir des prime si c'est bien et des blame si c'est mauvais), même pas 5% des gens le font alors que c'est le meilleur moyen de faire bouger les chose.

    De la part d'un employer Amazon :hihihi:

    Ravi d'avoir toujours noté alors car je me suis toujours demandé si cela était vraiment utile.

    Franchement c'est toujours les 4 mêmes qui passent et sont bons, j'en ai même un quand je suis pas au domicile me tel pour me l'amener au taf si il y a possibilité et si c'est sur son passage :+: celui la il veut sans doute des notes en plus :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: