INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • On en parlait hier, je viens de lancer le démarrage de Cyberpunk 2077. Je joue en 1440p, voici le benchmark obtenu avec le fameux path tracing et DLSS3 activé en mode qualité

    .

    Vous conseillez de jouer clavier/souris ou manette à ce jeu ?

    587.png

  • Je joue régulièrement au FPS en ligne oui. Donc ce sera clavier/souris. Enfin à la place du clavier moi j'utilise un FragFx.

    Je posais la question parce que lorsqu'il y'a trop de fonctions, parfois mon FragFx ne dispose pas assez d'input et comme c'est toujours un peu long à configurer au début....

    587.png

  • Je ne peux pas t'aider pour le fragfx, je ne connais pas. Je ne joue qu'au clavier pour quasiment tout sauf les NFS, crew 2 , forza 4 et les jeux de roles japonais. j'utilise une manette Microsoft.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par S.Jaune (18 avril 2023 à 19:14).

  • J'arrive pas à jouer au clavier perso en général, j'ai trop l'habitude de la manette avec ma longue expérience de joueur console :shy: Je crois que le seul jeu que j'ai fait au clavier c'est The Witcher 1 car c'était jouable que comme ça de mémoire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai voulu y jouer à la manette, mais au final c'est plus chiant qu'autre chose, notamment à cause des nombreuses phases de FPS...
    J'hésite quand même à la garder juste à côté du clavier, pour les phases en voiture, qui elles sont assez désagréable au clavier :(

    Bref, faut les deux !!!

  • Le côté FPS me fait un peu peur, j'ai toujours détesté ça... Le truc le plus proche d'un FPS auquel j'ai longuement joué c'est Fallout New Vegas

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne peux pas t'aider pour le fragfx, je ne connais pas. Je ne joue qu'au clavier pour quasiment tout sauf les NFS, crew 2 , forza 4 et les jeux de roles japonais. j'utilise une manette Microsoft.

    c'est un micro clavier séparé en somme qui ressemblerait à un Joycon de Nintendo Switch en plus évolué ;)

    587.png

  • Les deux pour moi clavier souris en mode fps et je reprends la manette pour la conduite qui même si elle est faisable au clavier est désagréable au possible.😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Rach c'est une vue FPS oui, mais c'est plutôt classé en RPG, donc j'espère que le côté RPG prend le dessus sur le côté FPS sinon ça risque en effet de pas me plaire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est un FPS. La partie RPG c'est pour mettre les points dans les compétences. Un witcher avec des flingues et des aptitudes cyber (j'adore le hacker).

    Donc si tu veux un pur RPG, tu vas être déçu. ;)

  • Non un mélange FPS/RPG à la Fallout New Vegas m'irait bien. Mais je vais quand même attendre encore quelques années pour qu'il soit à 15 € en version GOTY je crois :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On en parlait hier, je viens de lancer le démarrage de Cyberpunk 2077. Je joue en 1440p, voici le benchmark obtenu avec le fameux path tracing et DLSS3 activé en mode qualité

    le mien en 4K. graphisme en ultra/psycho sans DLSS mais avec DLAA :LOL: Path tracing actif aussi. Un truc aberrant pour ma 3080TI qui a mordu la poussière

    Sinon je joue comme ça.En 4K en Ultra/Psycho avec le DLSS en auto et raytracing en ultra.

    52828430890_d9c8a64061_k.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (18 avril 2023 à 23:05).