INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

• Je vais peut être renvoyer ma 2080 ti qui fonctionne très bien mais est surdimensionnée pour mon usage.

Une 2070 super à la moitié du prix fera sans doute très bien l'affaire

https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-gigabyte-geforce-rtx-2070-super-gaming-oc-8g-

edit 2070 super et non 2080

Et moi qui cherche à passer sur une ti..

S'il n y avait pas cette question de la garantie (surtout sur des gpu à ce prix) je t'aurais bien proposé un échange plus soulte avec ma 2080.:euh2:

587.png

i7 8700k/RTX 2080 - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p

• Au départ je ne pensais pas prendre plus haut qu'une 2080. Je ne sais pas quoi faire: j'ai les moyens de la garder, j'ai un écran dont la résolution la justifie, elle semble avoir un niveau sonore raisonnable en jeu et inaudible sur le bureau mais je me dis "ça fait des sous pour pas s'en servir tant que ça".

D'un autre côté je me dis merde, j'ai pas changé de pc depuis des années, alors au diable les varices pourquoi pas garder un truc qui tape. En rentrant de vacances, je regarderai pour acheter un ryzen série 3000 pour avoir une machine homogène (et gagner du temps en exportant mes photos sous lightroom. En jeu, il semblerait qu'en 4K, qui a un poil plus de pixels que mon écran le processeur ne soit pas le point limitant).

J'en ai parlé à ma femme hier, qui ne savait même pas que j'avais acheté ça ni le prix que ça coutait, elle m'a répondu "si tu l'as acheté c'est que tu avais les moyens et que ça te faisait plaisir, tu devrais la garder".

Donc déjà je garde ma femme, ensuite je garderai peut-être la carte. Ce qui m'embête c'est que je pars en vacances samedi donc il faut que je me décide vite pour la carte.

• je ne joue pas les démons de la tentation, ton épouse à raison, garde-la ;)

Et moi aussi je pars en vacances samedi de toute façon.

587.png

i7 8700k/RTX 2080 - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p

• ... J'en ai parlé à ma femme hier, qui ne savait même pas que j'avais acheté ça ni le prix que ça coutait, elle m'a répondu "si tu l'as acheté c'est que tu avais les moyens et que ça te faisait plaisir, tu devrais la garder".

Donc déjà je garde ma femme, ensuite je garderai peut-être la carte. Ce qui m'embête c'est que je pars en vacances samedi donc il faut que je me décide vite pour la carte.

Et pendant tes vacances ta femme va s'apercevoir que le compte en banque est vide :o et elle va te traiter d’insouciant :bad3:et elle va demander le divorce. :B

Donc, tant qu'à te retrouver tout seul, aussi bien garder ta carte ! :hihihi:

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift | Shaker: SubPac S2

• C'est le but. Même réglages graphiques, sinon ça sert à rien. Mais j'suis étonné de la différence, je pensais la 2070 au même niveau que la 1080...

Ah oui je viens de comprendre l'intérêt de la vidéo... :LOL::jesors: