INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Je peux te faire un prix pour un cercueil ,Tak y collera un Screenshot de Mario kart dessus :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'ai du mal a saisir le truc GeForce now

    Dans le haut niveau que ce soit sim racing ou bien FPS on cherche à réduire toute latence possible en choisissant des écrans avec des refresh rate quasiment nuls

    Geforce now c'est un peu se tirer une balle dans le pied non?

    Perso j'ai amélioré tout mes chrono le jour meme ou je suis passé d'un 20MS+ a un 5ms / 140HZ

    Meme chose sur les score de flipper sur Pinball arcade, une ou deux parties par table me suffisaient à dépasser allègrement les score que j'avais mis des semaines à construire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faz (17 décembre 2021 à 09:35).

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    la penurie est pas pour tout le monde :bad4:

    403.png

  • Voir de telles débauches de technologies (et surtout d'énergies) pour du néant, et qu'en plus les gars sont tout fiers de montrer qu'ils font de la m*rde, je ne sais même plus quoi dire, comme on l'a dit à Lewis, "I am speechless..., absolutely speechless..." (je suis sans voix pour ceux qui ne causent pas le suédois du sud-ouest)...

  • Sauf que le néant vaut autant d’argent (si ce n’est plus) que des choses bien réelles à côté… :roll:

    Et on ne m’otera pas de l’esprit que tout ça fait bien le business de nVidia, quoiqu’ils puissent en dire ou faire pour essayer de valoriser leur image… :shy:

    264.png

  • C'est du néant techniquement avancé et opaque pour le commun des mortels auquel on a attribué artificiellement une valeur, comme cet "artiste" qui a réussi à vendre cher du vide délimité par quatre bouts de scotch de peintre... Et c'est limite moins scandaleux car ça a finalement un faible impact carbone (si ce n'est celui de la diffusion de l'information) à côté, et ça aura fait marrer les gens, alors que là c'est même pas drôle.

    Bref, caca prout !! (comme dit plus haut ça me laisse sans voix alors je m'exprime autrement :B )

  • J'ai du mal a saisir le truc GeForce now

    Dans le haut niveau que ce soit sim racing ou bien FPS on cherche à réduire toute latence possible en choisissant des écrans avec des refresh rate quasiment nuls

    Geforce now c'est un peu se tirer une balle dans lepied non?

    Perso j'ai amélioré tout mes chrono le jour meme ou je suis passé d'un 20MS+ a un 5ms / 140HZ

    Meme chose sur les score de flipper sur Pinball arcade, une ou deux parties par table me suffisaient à dépasser allègrement les score que j'avais mis des semaines à construire

    Je suis carrément d'accord. Je vois pas comment faire de miracle ici. Quand j'ai repris la simulation je me trainais grave, c'est un toujours un peu le cas... Mais je suis passé d'une télé genre 100ms a un moniteur réactif mon feeling est revenu et j'ai pété tous mes meilleurs temps... A l'époque je jouais en cathodique, moins de FPS mais niveau latence ça se posait la...

  • Et voilà, j'ai ma RTX 3080 virtuelle dans mon PC et ACC tout à fond, fluide à pleurer de bonheur, est juste magnifique.... :love:

    Le seul prob comme dirait Peter Kitsch, c'est que mon G29 ne fonctionne pas. Seule ma manette est reconnue, aie !

    Alors j'essaie de bidouiller comme je peux...

    Auriez-vous des conseils ?

    Sinon cette carte vidéo à 100 euros, j'achète ! :B

  • c'est par Nvidia ? (me rappelle plus du nom)

    Tous les essais sont hyper positifs, ca a l'air d'être la seule solution vraiment performante. Reste le problème de certains périphériques. J'ai lu quelque part que certains ont réussi à utiliser des volants, si je retrouve je mets le lien