rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • Il ne faut pas acheter les packs à nouveau, il faut juste les packs complet.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ce que j'aime dans ce truc LFM, c'est en effet le plaisir de se faire une course en "one shot" à n'importe quel moment de la journée. Là par exemple, je viens de courir le Btcc à Thruxton pour deux raisons : 1) je n'avais pas encore vraiment roulé Thruxton, ni la Bmw 330Ci : ça m'a permis de me familiariser avec ce nouveau contenu 2) rouler solo en piste pour découvrir ce qu'on vient de s'acheter n'est pas trop mon truc, tandis que l'enjeu d'une course, ça change tout.

    Constat : je me suis absolument éclaté sur cette course avec des gars supers fair-play, nous étions 29. ça ne me détourne surtout pas du championnat pcars de ce soir, ni des autres. C'est un plaisir différent, complémentaire mais pas de substitution.

    587.png

  • je pense que ca peut etre le moyen de faire des courses/entraînement.

    J'avoue que venant d'acc ou je faisait régulièrement 1 course de championnat+ 1 voir 2 open par semaine...la sur rf2 je tourne en rond et j'emmerde meme...ca manque d'orga sur des open gt/proto....alors ça peut etre le bien venue..mais je prefere aussi etre avec les copains😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • La sur rf2 je tourne en rond et j'emmerde meme...ca manque d'orga sur des open gt/proto....alors ça peut etre le bien venue..mais je prefere aussi etre avec les copains

    On t'as pas vu mardi soir sur l'Open :B.

    C'est pas méchant hein! Mais on a régulièrement des opens sur rF2 pour info

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je pense que ca peut etre le moyen de faire des courses/entraînement.

    J'avoue que venant d'acc ou je faisait régulièrement 1 course de championnat+ 1 voir 2 open par semaine...la sur rf2 je tourne en rond et j'emmerde meme...ca manque d'orga sur des open gt/proto....alors ça peut etre le bien venue..mais je prefere aussi etre avec les copains😉

    Il y a 2 championnats en cours + 1 championnat d'endurance international + 1 open toutes les 2 semaines sur RFRO... Je veux bien que tu t’ennuie en solo mais je vois pas en quoi l'orga manque à quoi que ce soit

  • On t'as pas vu mardi soir sur l'Open :B.

    C'est pas méchant hein! Mais on a régulièrement des opens sur rF2 pour info

    yep je l'ai pas vu celle la. Le championnat en cours SWVEC je suis dedans.
    mais je parlais pas de la rfro..au contraire vous etes actifs..mais y'a pas une course tt les soirs avec d'autres ligue je parle comme il peut y avoir sur acc..y'a du choix. ;)

    genre lundi VFR, MARDI BROSPORT, MERCEDI GLIGUE, JEUDI HILLIUS et vendredi BROSPORT.. je les connais par coeur mdr, c'est grave docteur^^

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 2 fois, dernière modification par yvan121 (17 novembre 2022 à 21:57).

  • J'ai crée une équipe RFRO , si vous voulez me rejoindre , tapez en haut dans la barre de tache ' Racingfr ' vous allez tomber sur l'équipe RFRO , faites rejoindre et le MDP est : 123456

    je trouve pas d'équipe rfro pourtant fait comme indiqué clic sur équipe puis barre en haut met 'racingfr' clic entree et trouve rien

  • inscrit également !

    j'ai du mal à rouler les soirs , j'essaierai de rouler les week end de temps en temps

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Calendrier de la semaine prochaine pour R-Factor2 :

    Date du Lundi 21 novembre au Dimanche 27 novembre .

    Licence Débutant :

    Alpine - Sachsenring GP 20 min .

    Tatuus - Hockenheîm GP 20 min .

    BTCC - Outlon Parc ( 2015 ) 30 min .

    Licence Fer :

    GTE / LMP2 - Bahreîn ( 2022 ) 45 min .

  • C'est vrai que ça à l'air tentant, faisant les 3x8 la plupart du temps, je ne peux plus participé aux championnat à moins de faire une course sur trois ce qui n'a pas vraiment d'intérêt mis à part la bonne ambiance qui règne ici, et du coup, que je ne retrouverais pas dans LFM ou tout autres systèmes du genre.

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Testé à l'instant !

    C'est très sympa comme principe et c'est vrai que ça roule plutôt propre.

    Y'en a toujours pour forcer le passage et y'a pas mal de contacts mais l'alpine s'y prête bien aussi il faut dire.

    Je valide et j'y reviendrai quand j'aurai un petit créneau :+++:

    739.png