rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • étrange ça n'a absolument jamais bougé chez moi ça, logiquement c'est le paramétrage serveur qui décide lequel affiché. :voispas:

    Ben là il a dû afficher le bon.... mais c'est mon rF2 qui a changé mon profil tout seul. Je suis sûr qu'il était bon, nom + pseudo, car je l'ai vérifié la semaine dernière comme ils le conseillent sur LFM. Comprends pas :etoiles: .

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par nomdeZeus (24 novembre 2022 à 18:29).

  • Ceci dit ça n'a pas l'air d'avoir gêné LFM. J'apparais bien avec mon nom dans le résultat de la course et il a bien monté mon SR. Peut-être qu'il fait le lien parce que mon compte Steam (donc le compte LFM) est paramétré sur le pseudo, et dans le profil LFM j'ai forcé mes nom-prénom. Enfin j'en sais rien, mais il fait le lien :B

    Comme quoi leur avertissement sur les pseudos est à prendre au second degré.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • ah oui en dessous 1.29 ca commence a causer, j'ai fait 1.29.1 hier soir, je perd pas mal ds le dernier secteur, mais un vrai toboggan ce circuit tu t'eclates tt le temps. on dirais que l'alpine est fait pour ce circuit tellement elle est bien la bas

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ah oui en dessous 1.29 ca commence a causer, j'ai fait 1.29.1 hier soir, je perd pas mal ds le dernier secteur, mais un vrai toboggan ce circuit tu t'eclates tt le temps. on dirais que l'alpine est fait pour ce circuit tellement elle est bien la bas

    Quand tu vois des mecs tourner en 1'22... Oo

    1'28 est facilement atteignable (1'28'4 mon dernier essai) le problème c'est que je crame mes pneus avant de ouf, 50% au bout de 10 tours, et les temps s'en ressentent au fur et à mesure.

    Remarquez, j'ai fini Oulton avec 20% à l'avant-gauche de la BM, et je faisais les mêmes temps sur les 2 derniers tiers de la course (le 1er tiers avec les pneus neufs est forcément plus facile :B ), j'ai fini par dépasser dans les derniers tours les gars qui m'avaient mis un vent en début de course (je les soupçonne d'avoir tenté les soft, mauvaise idée !!)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • 1'22 t'es sur???? :etoiles:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ben ouais sur le serveur practice en tous cas. ça calme.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • apparemment les serveurs RF2 sont downs??

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • et on sait pourquoi?

    j'ai trouvé aucune explication....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • sebiker j'ai vu ça sur le discord lfm : https://discord.gg/lowfuelmotorsport

    adab.png


    ""

    Comme nous recevons cette question beaucoup de fois par jour. Oui, nous n'avons pas de serveurs rf2 cette semaine. Cela a une raison, nous avons hors saison. La saison 8 s'est terminée dimanche dernier, et la saison 9 nous attend à partir de lundi.

    Nous avons décidé de proposer au moins quelques courses d'acc durant cette semaine, car l'acc est facile à mettre en place de notre côté. rf2 est beaucoup plus compliqué et aurait demandé beaucoup de travail à mettre en place pour la semaine de repos. Alors ne t'inquiète pas

    rf2 sera de retour lundi avec le début de la saison 9 ! Le calendrier complet de la saison sera annoncé plus tard dans la journée ""

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (28 décembre 2022 à 12:18).

  • merci schouba88

    j’espère qu'ils vont rajoutés la Porsche 992 Cup. :)

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • source twitter :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • sur twitter ils mentionnaient le nombre d'inscrit, ACC+RF2 = 71 000 personnes

    Ça commence à faire :dingue:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • il y en a qui ont rouler au mans cette semaine ?

    Hier soir j'ai voulu faire une course mais on a fait 2 tours complet de formation..ca m'a saouler j'ai lacher l'affaire ds les hunaudiere ?c'est deja arrivé a qqn? C'est pas la 1ere fois que ca m'arrive...🤔🙄

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • il y en a qui ont rouler au mans cette semaine ?

    Hier soir j'ai voulu faire une course mais on a fait 2 tours complet de formation..ca m'a saouler j'ai lacher l'affaire ds les hunaudiere ?c'est deja arrivé a qqn? C'est pas la 1ere fois que ca m'arrive...🤔🙄

    J'y étais, je venais de taper mon record perso en qualif, j'étais chaud.

    2 copains dans la partie.

    C'est rF2 qui a merdé, 26 déco sur 46 participants, au même moment.

    Après rF2 est perdu si le leader est déco pendant le tour de formation et la course ne se lance pas.

    J'ai fait 3 courses sans soucis cette semaine sans soucis avant de vivre cette mésaventure hier.