Race of Champions 2022 by RFRO - Présentation

  • Il l'est mais il faut faire ainsi:

    Le OOps 404 ! apparaît mais pour télécharger le mod il faut aller dans l'onglet FREE MODS au-dessus de la page et le mod se trouve dans la liste sous le nom:

    FORD LEGEND 34 FREE MOD AC. ....

    La suite est facile. ;)

    NB: La préparation d'un téléchargement global des mods Voitures de la Finale ROC et des skins modifiés en 2K vient d'être terminée de mon côté.

    Ce sera uploadé sous peu .... mais il me faut d'abord demander par principe la permission au modder ACFL d'y inclure son mod avec ces modifications des skins principaux.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour trouver la voiture en jeu, elle est sous la marque "Acfl"

    Pour trouver la F3 en jeu il faut aller sous la marque "Dallara"

    NB: plus facile aussi quand on le sait et bien entendu qu'on le .... dit ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non puisque le Hotlap se fait en .... BMW :pp  :pasdebol:

    Et que pour lancer sa session personnelle avec la bonne voiture sur le serveur.... il suffit de cliquer le nom de la voiture indiqué sur celle proposée dans le choix pour ce serveur ( voiture au choix si il y en a plusieurs sur le même serveur ) .... plus besoin de la chercher parmi ses voitures comme en Offline.

    C'était le "Tip" du jour

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :hp:

    Le PACK pour la finale est désormais disponible.

    Le lien de ce pack est donné dans les 1ère lignes de CE SUJET modifié.

    NB: le circuit n'a pas été ajouté à ce 2ème pack.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • VROUM VROUM ! :kaloo: Je suis en train de tester ça en local, c'est pas mal. La voiture est rigolote, surtout sur les vibreurs. :D

    Je vais tenter de descendre sous 1'40" avec les pneus soft.

    Petit streaming de test.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 1.39.661 avec les softs et le setup par défaut, juste modifié la pression des pneus... que j'ai oublié d'enregistrer d'ailleurs.

  • Le hotlap n'a pas commencé ?

    Je vais me laisser tenter, même si je suis lent et pas membre :S

    Jempy est dessus. :)

  • Il est lancé, on peut le rejoindre mais les renseignements suivront dans le sujet quand j'aurai lancé le Hotlap dans le système ;)

    Pas de mot de passe en tout cas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est avec plaisir qu'on peut maintenant vous annoncer:

    :hp: HOTLAP Lancé

    Tous les renseignements se trouvent dans ce sujet préparé et maintenant modifié

    NB: la petite session course de 10 minutes servira surtout à vous habituer aux départs dans AC

    Tout départ anticipé coûte un Drive Through à effectuer dans les 3 tours sous peine de disqualification par le jeu.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour ce hotlap, il n'y a pas de Setup Fixe .... il y a suffisamment de temps pour le faire soi-même ....

    ou à se le partager bien entendu, cela fait partie de l'ambiance et du partage RFRO ;)

    Pour les finales, je vais demander à Thomas Crabos si il peut s'occuper de nous en concocter d'excellents, ceux d'origine ou moddés n'étant pas toujours nécessairement bien adaptés au circuit choisi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ya davantage de grip sur le serveur que dans mes sessions solo Practice, 1 seconde de différence. Par contre les pneus s'usent vite. :hihihi: 3 tours avec un super grip, et ensuite faut commencer à faire gaffe, ça commence à glisser, et si on glisse trop ça chauffe et ça glisse encore plus, ce qui les use et fait glisser... encore plus ? Bah oui. :D

    Gérer les pneus va être le point clef pendant les courses je pense.

  • C’est quoi le combo du hotlap ?

    Alors tu rouleras sur Okayama version Piper un circuit de 1,950 Km dans une BMW M3 E30 DTM et tu pourras faire le nombre de tours que tu voudras jusqu’au 31 décembre 2022 à 20h00.

    C'est pas la version Piper qui était prévue ?

    560.png