• je sais plus si je t'avais demandé, je suis plus que septique sur la qualité SONORE des DMAS? tas eu un index(le meilleur son pour de la VR, nul comparé à de la hifi mais qd meme)? en comparaison? d'autres casques VR? par rapport à de la hifi? magicfr

    je crois que R1jerome m'a dit que le son etait bien naze?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (5 février 2024 à 11:48).

  • Je ne les utilisent pas, j'ai du les remettre juste parce que yen a besoin pour attacher le top strap.

    Niveau qualité :

    Index = G2 > crystal.

    Mais pas de beaucoup, le crystal manque un peu de pêche dans les graves.

    J'utilise des inner ear Sennheiser IE600

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (5 février 2024 à 11:56).

  • ah oui, tu m'avais dit, désolé...

    HS: jamais testé ces casque hdg en intra, c'est comparable aux casques "normaux" dans cette gamme? c'est vraiment aussi bon en intra? c'est tjrs pas USB?

    j'ai pas vu que le IE 900 existait.. 1200€ :o

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (5 février 2024 à 11:54).

  • En rapport qualité prix c'est dur de faire mieux que des intra. Par contre ya des contraintes, faut mettre les bon tampon silicone de la taille parfaite sinon ça passe d'un son a te donner des larmes a un son bof.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ah ok, en effet le son d'origine est horrible dans les basses comme écouter à travers une paille... je pensais que t'avais déja les dmas

    s'il sont pas loin des "index", je pense que je les prendrais quand meme.

    avec le VP2 j'avais imprimé un module qui resserrait les Hps sur les oreilles ca améliorait bcp le son des basses et la tenue générale du casque!

    on peut pas avec ses hps éloignés, c'est débile, en plus d'entendre le son exterieur...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (5 février 2024 à 12:21).

  • USB-C DAC 128bit avec prise jack

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • UGREEN USB C to 3.5mm Audio Adapter Hi-Res 32bit/384KHz Type C to Aux Dongle HiFi DAC Headphone Jack Cable Converter Compatible with iPhone 15 Pro Max Plus, Galaxy S23 Ultra, Pixel 7 iPad Air Mini
    UGREEN USB C to 3.5mm Audio Adapter Cable Headphone Jack Adapter: This audio adapter can drive stereo earbuds up to 31mW/32Ohm to accommodate a wide range of…
    www.amazon.sg

    D'ailleurs 32bit pas 132 lol.. 384khz, si tu veux une meilleur marque que uGreen prend FiFo

    Ça sera 3x plus cher

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (5 février 2024 à 12:36).

  • Par contre ça marche que sur le USB-C du bas, pas celui de côté

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oh le beau minou :) , il y a 11 ans j’avais regardé cette race mais j’avais fait mon choix sur une Maine-Coon et une Somalie. La petite Somalie est morte l’an passé d’une leucémie.

    Mon Maine Coon est parti en mai l'année dernière. Je ne m'en suis toujours pas remis :cray:

    Je n'arrive toujours pas à regarder des photos de lui.

    Aller je me fais violence pour vous le montrer

    Désole pour le hors sujet :pardon:


    pasted-from-clipboard.png

    pasted-from-clipboard.png

  • Très beau Maine-Coon, il avait quel âge, le mien va avoir 11 ans en avril.

    Ce n'est pas facile perdre un animal après 14 mois j'ai encore de la difficulté à regarder les photos de ma petite Somalie.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut les ultrageekvr je vous pose une colle, vous pourrez peut-être m'aider...

    Quand j'utilisé mon Aero j'avais trouvé un réglage tip top avec open Xr/iracing/varjo base ou je n'avais plus aucune fatigue oculaire même au bout de 20 ou 45 min de course, mais là avec le cristal c'est une autre paire de manches, je n'arrive pas à trouver les bons réglages pour ne pas sentir un fatigue arrivé, au bout de 10 min de jeu c'est comme si je perdais en netteté ou que je fatiguais des yeux, j'ai essayé en 90 Hz où 120 Hz, suivi oculaire ou non, avec ou sans les options pimax play, gros SS à 4000x4... 90hz ou plus petit à 120hz genre 3700x4... dans open Xr et même aluminence et rien n'y fait, j'ai essayé toutes les combinaisons d'options/résolutions à notre disposition c'est comme si le casque perdait en netteté au fil des tours, je ne comprends pas.... pourtant je ne suis pas novice en la matière et je sais régler un casque habituellement...

    Après j'ai laisser les réglages que j'avais mi pour mon Aero dans le control panel Nvidia, le souci viens peut être de la, avez vous toucher quelques choses vous dans le control panel ?

    Si vous avez des pistes je suis preneur,

    Merci

    :love: Simagic Ultimate / P1000i RS / Varjo Aero / Quest Pro / 4090 Suprim X / I7 13700K :love:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GREG63 (5 février 2024 à 18:27).