• J'ai précommandé le Super aussi 😇.

    Mais bon ça n'engage pas à grand chose en déboursant seulement 1,12€:hihihi:.

    J'attendrai des tests voir si surtout côté FOV on est bien à 130° (allez 128 j'accepterai ^^!) avant de commander.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Varjo refait le coup du prix cassé comme avec l'Aero pour réagir. Le XR4 à 2000 € je viens de préco...

    Afficher le Spoiler

    bam- fake news...c'est juste pour deviner votre tronche à la lecture:B

    587.png

  • pour l'éteindre cette fois-ci, je ne quitte pas via "shut down"

    je clique sur la croix du logiciel, je laisse mon doigt 7 secondes sur le casque pour l'éteindre et je peux continuer avec mon PC. pour 1 fois je ne suis pas bloqué!

    Ok j'utilise mon pc. puis je décide d'ouvrir à nouveau le crystal... et de nouveau bloqué, pas de souris pas de CTRL alt del ,rien...

    obligé d'arrêter le pc. avec le bouton 10 secondes.

    en résumé j'aimerais savoir comment vous allumez votre casque et comment vous l'arrêter svp.

    ça ne doit pas être bon pour le PC de l'arrêter chaque fois comme ça !

    par quoi commencez- vous? par ouvrir le soft puis le casque est-ce qu'il faut ouvrir open toolkit en mode administrateurs commencent par le pimax XR je suis un peu perdu

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carbonne (17 avril 2024 à 16:28).

  • QLED aussi mais je précommande pas. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Carbonne

    1. J'allume le hub Pimax

    2. J'allume le pc

    3. Je lance Pimax play

    4. J'appuie 3-4 secondes pour allumer le casque

    En fin de jeu

    5. Je fais shut down. Le casque s'éteint et passe en charge (led jaune)

    6. J'éteins le pc

    587.png

  • pareil !

    6 PLANTAGE !

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Varjo refait le coup du prix cassé comme avec l'Aero pour réagir. Le XR4 à 2000 € je viens de préco...

    Afficher le Spoiler

    bam- fake news...c'est juste pour deviner votre tronche à la lecture:B

    Je suis plier Jéjé 😂😂😂😇😂😂😇😇😂😇

    Le pire j’y ai cru 3 seconde 😂😂😂🤣🤣


    Aplushhs 😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (17 avril 2024 à 19:24).

  • Quelle fenêtre pour réceptionner ?

    Mdr jack 😂😂😂😂😂 ,moi j’ai un filet juste en dessous de la fenêtre et je vais le faire marcher ce casque .


    Moi j’éteins jamais manuellement mon casque il est sous tension h24 pour charger la batterie .


    1: Avant le démarrage de mon Pc , Je débranche la prise DP du casque car il fais planter mon Windows 11 qui sais plus ou il en ai en affichage avec ma RTX 4090 et mon écran principal 4K/50p ?🤷‍♂️🤪

    2:J’allume mon Pc et je lance win11

    3:Je branche la prise DP du Crystal .

    4: Je lance #Pimax Play/OpenXrToolKit +Pimax XR.

    5:Je lance tous mes softs ,Msi Afterburner ,mon soft d’Heusinkveld pour mon pédalier plus le soft Fanacouille .

    6: Je lance Iracing et je joue .

    7:A la fin d’une longue cession de simu je click sur le logo win11 pour arrêter mon Pc ,les dalles /lentilles du casque s’éteignent et puis c’est tout .

    Grâce au câble Usb-3.0 brancher au casque ,ma led de charge a 100% est toujours bleu h24,constamment comme le casque est en veille -charge .

    sur mes 2 Pc je lance mon casque comme cela et il reste toujours brancher à mon chargeur #QC et mon hub a la prise secteur et à mon Pc .

    Quand on passeras au Crystal super on s’éviteras de tout laisser en veille comme il y auras plus de batterie dans le casque à gérer .😍👍🏻👍🏻


    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 9 fois, dernière modification par lolof1 (17 avril 2024 à 19:39).

  • Hello les amis bon j ai tt installé sur ma machine, alors j ai test ams2


    tout mis en ultra dans le jeux, j ai testé juste en ouvrant ams2 en vr avec steam vr, baaa sa passe crème nickel sans open xr, (casque pimax mis à 120Hz) , je suis blufé de la qualité pwaa c est superbe (sa change du psvr 2 lol ) trop heureux :) :)


    Bonne soirée les amis :)

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ AIO be quiet Silent Loop 2 360mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais / Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)

  • Je suis plier Jéjé 😂😂😂😇😂😂😇😇😂😇

    Le pire j’y ai cru 3 seconde 😂😂😂🤣🤣


    Aplushhs 😇👍🏻

    Pareil :ptdr:mais c'est sur que VARJO va faire une opération comme celle ci dans quelques mois ...

    En attendant j'ai aussi commander le Super Qled :+++:

    :love: Simagic Ultimate / P1000i RS / Varjo Aero / Quest Pro / 4090 Suprim X / I7 13700K :love:

  • ouais bah, pas de femme, pas d'enfant, pas de voiture, bon boulot... faut bien pouvoir dépenser les sousous quelque part avant de crever seul comme une merde :hihihi:


    crying-wiping-tears-with-money.gif

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Hello les amis


    Petite question,


    Voila dans AMS 2, on est obligé d utiliser la souris ou la manette du pimax pour se balader dans les menus? (car j arrive pas avec le joystick de ma roue ascher f28 sc v2) pourtant j'ai assigné dans les options de AMS, le joystick de droit pour les fonctions (haut, bas , droite et gauche) .


    Et dans l environnement steam vr (la cabane ou y a les affichages avec jeux et autres appli steam), je n ai pas réussi à me diriger autre qu avec la manette du pimax (pour choisir une appli ou jeux


    Merci pour votre retour :) et belle journée à vous

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ AIO be quiet Silent Loop 2 360mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais / Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)

  • Ca fait lontemps que j'ai pas lancer AMS2, mais il me semble que pour les menus, oui c'est clavier/souris uniquement.

    Pour les Jeux/Appli en VR "room scale" comme SteamVR Home ( la cabanne au fond du jardin ), Alyx ,etc.. c'est en effet Motion Controller.
    Si tu branches un gamepad XBOX ou PS4 SteamVR peu aussi les reconnaitres, mais faut aller bidouiller de params

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ca fait lontemps que j'ai pas lancer AMS2, mais il me semble que pour les menus, oui c'est clavier/souris uniquement.

    Pour les Jeux/Appli en VR "room scale" comme SteamVR Home ( la cabanne au fond du jardin ), Alyx ,etc.. c'est en effet Motion Controller.
    Si tu branches un gamepad XBOX ou PS4 SteamVR peu aussi les reconnaitres, mais faut aller bidouiller de params

    super top merci :)

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ AIO be quiet Silent Loop 2 360mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais / Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)