PC2-RADICAL CUP- Manche1@Zolder (Jeudi 12 Janvier 2023, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

PC2-RADICAL CUP- Manche1@Zolder

Jeudi 12 Janvier 2023, 20:15 – 23:00

Participants

3 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 janvier 2023 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    9 décembre 2022 à 16:11

  • Bonjour,

    Je risque de manquer la manche. Je n'ai toujours pas d'internet suite à un échec de connexion de la fibre (regard FT introuvable), et il faudrait que je participe avec un partage de connexion sur téléphone mobile ... trop aléatoire ...

    On verra si d'ici la manche c'est rétabli, mais je suis pessimiste

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Si t'as un bon réseau mobile, ça peut le faire. Sinon certains opérateurs peuvent prêter des clefs 4G en attendant que le service soit rétabli, ça a été mon cas plusieurs fois.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • là le problème c'est que je suis dans le cas d'un déménagement, et pendant cette phase, eh bien le précédent abonnement est résilié, et le nouveau n'est pas actif ....

    et ils ne veulent pas activer l'ADSL car toute la zone est fibrée !!!! :bad4:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'espère parce que sinon faut que je revoie tout mon set up et ma stratégie... :euh:

    Question annexe : j'ai le chrono le plus rapide sur le hotlap pourtant c'est Laseric qui a le record du monde. Vous savez pourquoi?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • J'espère parce que sinon faut que je revoie tout mon set up et ma stratégie... :euh:

    Question annexe : j'ai le chrono le plus rapide sur le hotlap pourtant c'est Laseric qui a le record du monde. Vous savez pourquoi?

    serveur en config course X7 pour les pneus

    le hotlap est sur un dédié privé à RFRO

    le CLM est un dédié du jeux

    les 2 sont indépendants

    si tu veux que ton 1.33..... soit un record faut le réaliser sur le CLM

  • ATTENTION

    Je viens te tourner sur le serveur

    il y a un PROBLEME

    Capture.JPG

    Les paramètres que j'envois ne sont PAS ceux qui s'appliquent ( on le voit au nv du tps essais et qualif)

    Pour l'instant je ne sais pas pourquoi et j'ai pas trouvé le problème

    J'ai fait appel à Jack_7

    Pour l'usure pneu

    l'usure en training X1solo hors serveur est de 1%/T en pneus tendres on devrait donc avoir une usure max de 7%T en X7 mais on a tj moins en course faut donc prévoir 5, 6% en tendre en course

    je ne sais pas le coeff qui s'applique là sur le serveur hotlaps l'usure est de 4%T en tendre

  • j'essaye de regarder d'ici demain soir. faut d'abord que je retélécharge le jeu pour avoir accès au serveur et vérifier que les modifications soit prises en compte.

    522.png

  • Toujours pas de connexion pour moi.
    j'ai peur d'être absent, et je ne sais pas quand je serai câblé.
    désolé.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ca en est où pour l'usure des pneus? Ce serait pas mal de pouvoir s’entraîner un peu dans les bonnes conditions.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"