AMS2 - P3 - Manche 5 (Mercredi 15 Mars 2023, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - P3 - Manche 5

Mercredi 15 Mars 2023, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 15 mars 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    11 décembre 2022 à 09:33

    361.png

  • Kangourou 11 décembre 2022 à 09:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - P3 - Manche 5 (Mercredi 15 Mars 2023, 08:00 - 09:00)” à “AMS2 - P3 - Manche 5 (Mercredi 15 Mars 2023, 21:00 - 23:00)”.
  • Petite correction pour la course "Sprint" au lieu de 20min + 1tour il y aura 17min + 1tour!

    Pour éviter que les Roco doivent ravitailler!!!!

    361.png

  • merci aux orgas :+:

    c'est trés cool pour les pilotes Roco

    effectivement en Roco avec une course de 20min +1 tour on était obligé de faire un pit essence

  • Ma participation ce soir est compromise. Je viens de me faire opérer d'urgence du pouce et j'ai un bandage de 5cm

    Je verrai une fois mon bras réveillé si je parviens à tenir le volant et passer les rapports ^^

    Rien de grave au moins ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Absent ce soir. Malade depuis quelques jours. Plein le c....de cette grippe qu'on se refile dans la famille depuis qqs mois!

    Un truc de malade.

    Désolé donc

    Power, beauty, soul

  • l IA reprend les commandes après le ravitaillement encore une fois .... :bad4:

    je ferai donc plus les courses longue .

    mon réglage est bien sur off pour le changement de pilote ...

    pinkpanther-167aeb1.gif

    • Official Post

    Beaucoup de frustration et de déception ce soir :(

    Alors que j'étrenne mon nouveau cockpit Alpine, je me fais opérer ce matin du pouce.

    Après essai je parviens néanmoins à piloter mais c'est pas évident ^^

    pasted-from-clipboard.png

    C1, alors que je pars P5, je me fais avoir comme à Oulton Park. Aucun couple au démarrage et je me traine jusqu'à perdre 7-8 places :eek:

    Je parviens tout de même à rattraper le groupe Kangourou  gerval et Franck

    Dans mon malheur, Kangourou et Franck se touchent et partent en dérive.

    Je passe large à gauche pour éviter Kangourou mais la voiture de Franck me percute violemment et m'envoie dans le mur.

    La voiture est HS, DNF :(

    C2, cette fois je ne me fais pas avoir au départ et embraye pour conserver ma P5

    Mais en bataille avec Franck dans le secteur 2, celui-ci me tasse dans l'herbe en prenant la corde où je me situais et je me retrouve dernier loin derrière

    Je parviens à remonter olivier  jpl  kopek666  Marc olivier mais alors que je suis en train de remonter sur valelevrai, je glisse dans le dernier gauche et percute violemment le mur.

    Je fais un tour à vitesse réduite pour repasser aux stands où les réparation prennent des plombes.

    La motivation n'est plus la et j'abandonne alors que je pars à nouveau en TAQ

    Vraiment déçu, j'avais les armes pour faire quelque chose de sympa en témoignent mes 2 P5 aux qualifs, mais c'est une journée sans :non:

  • une belle soirée malgré une belle connerie !

    C1

    Je suis la meute des Duratec et Honda :oui: . 1ère belle arsouille avec Kangourou côte côte bien propre : un régal :pp Je finis par passer grâce à l'aspi dans la ligne droite puis j'arrive sur Franck 2/3 tours de côte côte parfois viril ! Accrochage je pars jardiner et Kangourou opportuniste nous passe tout les deux . Puis Kangourou et Franck s'accrochent je chipe la P4 et la garde

    une belle course


    C2

    Je sors la qualif de chez qualif P2 :yep:

    Je me fais pas d'illusion en paquet je peux pas profiter de l'agilité de la Roco dans le sinueux

    Le début de course est difficile ,je me fais déposer dans la partie rapide P7 mais je retrouve mon copain d'arsouille Kangourou pour mano à mano sur quelques tours : un régal :+: . Je profite de l'accrochage entre Kangourou et Franck ( décidement ils s'aiment ces deux là :hihihi: ) pour passer P5 . J'entre dans le 11ème tour avec 10L faut m'arrêter ce tour! Mais je rentre trop vite dans le virage et RATE l'entrée des stands : j'suis dégue quel c... y a que moi pour faire une con... pareille : c'est mort !!!4L pour faire un tour ? possible impossible? : je roule au ralenti en mode super éco : 1,2,3,4,5 tout le monde me passe .La jauge se vide.... ouf l'entrée des stands , je ravitaille et ressors des stands bon dernier esseulé :(( . J'anticipe mon 2ème arrêt mais je suis loin !!! je reprend quelques pilotes et surtout R1jerome qui pitte à 1 tour de la fin ! P9 au final

    Dommage j'aurais aimé voir si j'arrivais à chatouiller quelques Duratec ou Honda malgré un arrêt de plus

    à la prochaine

    et merci aux orgas d'avoir ramener la C1 à 12 T pour qu'on puisse passer sans ravitailler