AMS2 - P3 - Manche 4 (Mercredi 1 Mars 2023, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - P3 - Manche 4

Mercredi 1 Mars 2023, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 mars 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    11 décembre 2022 à 09:32

    361.png

  • Kangourou 11 décembre 2022 à 09:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - P3 - Manche 4 (Mercredi 1 Mars 2023, 08:00 - 09:00)” à “AMS2 - P3 - Manche 4 (Mercredi 1 Mars 2023, 21:00 - 23:00)”.
  • Petite question comment vous faites pour tenir les pneus avant surtout le gauche pour la Honda au bout de 2 tours quasiment plus de pneu si quelqu’un a une solution je prend :non: :non: :non:

  • Comme sur Pcars2 l usure pneu est différente si l'on est seul ou plusieurs sur un serveur dédié. Peut-être un coefficient de gommage de la piste dans le paramètrage interne du jeux ?

    Quoiqu il en soit si l usure pneu est de 7/8% tour en solo elle sera de 3 max 4% course ( en moy 50%de diff)

    Je ne sais pas AMS2 mais sur PCARS2 la jauge pneu n indique pas l usure physique du pneu mais sa perte de performance : 100=grip max 0%= grip min mais le pneu n est pas usé à son max on peut encore rouler

    Plus la caisse est performante plus la perte de performance se fait sentir( tenue route et perf)

  • Comme sur Pcars2 l usure pneu est différente si l'on est seul ou plusieurs sur un serveur dédié. Peut-être un coefficient de gommage de la piste dans le paramètrage interne du jeux ?

    Quoiqu il en soit si l usure pneu est de 7/8% tour en solo elle sera de 3 max 4% course ( en moy 50%de diff)

    Je ne sais pas AMS2 mais sur PCARS2 la jauge pneu n indique pas l usure physique du pneu mais sa perte de performance : 100=grip max 0%= grip min mais le pneu n est pas usé à son max on peut encore rouler

    Plus la caisse est performante plus la perte de performance se fait sentir( tenue route et perf)

    Intéressant, merci de partager l'info :+:

    Tu sais comment on peut savoir l'usure réelles des pneus?

    Power, beauty, soul

  • Voici la grille de départ pour ce soir.

    Lors du premier tour de la course tout le monde part et reste au limiteur et écoute la mise en place de la grille donné par Jeronimo.

    Le 1er lance la course (départ lancé) à la fin du tour de mise en grille.

    pasted-from-clipboard.png

    361.png

  • Je mets ma participation en indécis ma vieille maman a été admise aux urgences cet après-midi je ne suis pas sûr d'être rentré de l'hôpital ce soir. Ne semble pas être grave mais je ne suis pas certain d'être physiquement à la maison à l'heure de la course.

    587.png

  • Courage à ta maman et à toi.

    De mon côté je serai absent aussi. Le taf me.demande bcp et spécialement une des marques Anglaises pour laquelle je bosse. Je suis dead

    Power, beauty, soul

  • Je suis encore dans l'attente aux urgences.

    Je ne serai pas là ce soir les copains, je suis désolé, j'attendais vraiment cette manche, je faisais des chronos honnêtes pour une fois , je m'étais même entraîné en solo sous la pluie.

    Amusez-vous bien :bye:

    587.png