AC - Passé/Présent - Course 2 (Lundi 20 Février 2023, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Passé/Présent - Course 2

Lundi 20 Février 2023, 20:00 – 22:00

Participants

21 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 février 2023 à 20:00
  • Si vous aussi vous voulez trouver le raccourci pour exploser les chrono de Oli et coco-9-9 avec la FXX, c'est plutot simple en faite, suivez la méthode suivante.

    Première chicane, aller tout droit, la prendre vous fera perdre trop de temps. Il y a encore bcp a gagner car moi j'ai éviter les panneaux.

    Ensuite, seconde chicane, freiner un peu mais pas trop, et passer aussi tout droit, et ensuite vous pouvez finir votre tour tranquillement.

    Et voilà avec cette méthode le 1"39 est facilement atteignable :B


    Alors blague à part, c'était pas une volonté de couper pour faire un chrono, mais juste pour passer au tour suivant plus rapidement. Donc sidekick reconnait bien que c'est un tour invalide, tout comme pit lane qui reconnait bien les 2 cuts.
    Mais malgré cela le jeu valide le tour et donc il remonte dans les chrono.

    Donc je dirais que pour les qualif Thomas Crabos et Jempy il faudra bien rappeller au gens de ne point tricher car le jeu ne le remontera pas forcément et on pourrait partir à une mauvaise place sur la grille.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • je suis qu'en 1"41'4 pour le moment, mais je vais essayer d'aller vous chercher :pp

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Tout cela vient d'un vieux problème Kunos d'un système de m....e pour les pénalités ... celle du genre à vous faire faire un slowdown en piste et vous pénaliser en temps même quand vous vous virez en sortie de virage dans une ligne droite.

    Pitlane Penalty peut arranger la chose en course, mais pour les qualifs, la seule chose qu'il vous propose de faire est de ralentir ( afin de ne pas améliorer le chrono de manière fautive ).

    On ne peut pas vérifier tous les tours en Hotlap, ce serait trop de boulot, mais nous vérifierons cette fois plus attentivement les qualifs. Je pense que l'ancien outil ne fonctionne plus parfaitement à ce niveau, mais on peut rechercher avec Notepad++ les cuts repérés par le PLP et dans quel tour ils ont lieu.

    Si cela correspondait au meilleur tour, une pénalité en temps pourrait alors être appliquée sur la course.

    Nous espérons plutôt compter sur vous pour bien installer, appliquer et respecter le Pitlane Penalty plutôt que pénaliser ou pire ... rétablir les pénalités d'origine AC. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonsoir les gars , bon moi depuis la course a donington j'ai que des problèmes avec mon pc en online sur iracing ,j'ai une erreur de routeur, et j'ai aussi ma meme sur assetto corsa sur les serveurs online ...je suis en wifi sur la box, meme en mettant mon telephone 5G ca me fait la meme! Hier j'ai changer mon dongle wifi par une carte pcie neuve ..et au bout d'1 heure la meme chose ... j'ai plus de connection stable je ne peut meme pas tenir plusieurs tours sur un serveur de practice sur iracing . Donc je pense que c'est vachement compromis pour lundi..

    Et je ne peut pas mettre un cable trop loin de la box...

    A moins que ce soit un probleme "pc" mais je ne sais pas

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Maserati avec un Z, c'est un coup à se retrouver à pied ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il aimerait bien l'arrêter, son char, mais il freine pas :B Bon bizarrement je suis pas trop inquiet pour lui non plus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le comportement de la Maserati me gêne beaucoup moins que celui de la Ferrari perso :siffle: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D