AC - Passé/Présent - Course 2 (Lundi 20 Février 2023, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Passé/Présent - Course 2

Lundi 20 Février 2023, 20:00 – 22:00

Participants

21 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 février 2023 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    22 décembre 2022 à 14:37

    319.png

  • Respec-tueuses salutations !

    Thomas Crabos : Si possible pour moi ce sera la Maserati n°15 et la Ferrari n°59.

    Avec ces couleurs, je sens que je vais faire un malheur :gamer4:

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Moi je prendrai la Maserati 250F et la Ferrari FXX-K. Ah on me dit dans l'oreillette que j'ai de toute façon pas le choix :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens d'y aller, et j'ai bien la Ferrari sur le bon circuit ...

    Au fait, lorsqu'on est sur le serveur, les temps sont-ils enregistrés et si oui peut on les consulter ?

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Vu qu'il y avait une problème avec l'affichage du hotlap, je n'en ai laissé qu'un qui rassemble les résultats des 2 serveurs : maserati vs ferrari @ monza

    Vous pouvez filtrer les chronos pour chaque voiture avec le bandeau de sélection en haut :

    pasted-from-clipboard.png

    Rassurez vous chaque voiture à bien son serveur avec son circuit dédié (Monza 66 pour la Maserati et Monza GP pour la Ferrari), c'est juste une histoire d'affichage ;) .

    319.png

  • Jempy a trouvé son maître en régularité :hihihi:

    Oui, mais jamais je n'aurais osé ça dans ce cas ! :LOL:

    Pour l'histoire des serveurs, Thomas Crabos ... il faudra en parler, si ce n'est déjà fait pour la suite avec Damien.

    Les recherches du Hotlap devraient se faire sur une double clef plus précise: le circuit et sa version + la voiture .... car dans le cas ici le lieu du circuit est le même mais pas sa version.

    Ce peut être également le même souci pour d'autres simus.

    NB: mais je crois que c'est déjà prévu

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je n'avais pas vu .... mais il y a tellement à voir que si on ne le voit pas de suite, c'est noyé dans la masse. :B

    Merci Thomas :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet