COM - DD1 base non reconnue par le PC

  • Merci fanatec une maj et patatras plus rien ne fonctionne, c’est quand même dingue, et là je ne pense pas que ce soit du fait du volume de vente ect….

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • :doh: les boulets !!!

    M'enfin comme t'es sous garantie, c'est eux qui payent (garde bien ton reçu de la poste quand tu renvoyer pour qu'ils te remboursent après).

    Avec des trucs comme ça, les prix sont pas prêt de baisser :/

    T'es à poil pendant 10 à 15 jours minimum, va falloir ressortir la manette pour jouer :hihihi:

    Oui c est clair les boules mais bon ils ont pris quand même en compte le pbm assez vite

    Et m’ont adressé les bons de retour

    J étais bloqué à la fin du moi pour jouer pendant mini 10 jrs je vais essayer de faire que cet aller retour se fasse dans ce laps de temps 🥹

    • Official Post

    Merci fanatec une maj et patatras plus rien ne fonctionne, c’est quand même dingue, et là je ne pense pas que ce soit du fait du volume de vente ect….

    Presque rien à voir, c'est port USB qui a buggué à un moment donné, une fois passé sur un autre la MAJ s'est bien passé à part le module endurance mais qui n'a peut être jamais marché en fait.

    Tu es toujours très prompt à réagir sur les soucis Fanatec quand même :euh2:

  • Oui c'est vrai , je réagis vite sur les problémes chez fanatec, parce que je me mets à votre place et suis dégoûter pour ceux à qui ça arrive , j'imagine même pas comment je serais en colère si j'étais concernés . En plus ils demandent de tout renvoyer , ils pourraient pas seulement reprendre simplement le matériel défectueux...?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui c'est vrai , je réagis vite sur les problémes chez fanatec, parce que je me mets à votre place et suis dégoûter pour ceux à qui ça arrive , j'imagine même pas comment je serais en colère si j'étais concernés . En plus ils demandent de tout renvoyer , ils pourraient pas seulement reprendre simplement le matériel défectueux...?

    Peut être qu'ils veulent faire des tests sur tout le matériel pour obtenir des données et améliorer leur partie logicielle à l'avenir.

    Contrairement à ce que tu sembles penser ce n'est clairement pas un problème qui arrive à tout le monde, et ils préfèrent peut être faire tout renvoyer pour pouvoir travailler sur un problème aussi gênant que marginal (ou alors ce sont des fétichistes des colis)?

  • Vous avez probablement raison, c'est pas déconnant comme réflexion, pour isoler une panne , ce serait même à mettre à leurs crédits.

    Promis la prochaine fois, je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche, avant d'écrire :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (11 janvier 2023 à 19:24).