AC - Liste des circuits additionnels

  • Génial C'est tout tout chaud ça !! :+++: :+++: :+++:

    Et de Pessio en plus ! :++: Avec la GTAm ça en fera 2 à lui ;)

    Pas merci toujours ? Charlie ? :rofl:

    Je teste et prévois lundi soir après l'open Porsche Singer sur Bryar.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Testée hier aussi cette Daytona .... de fait elle ne freine pas bien .... testée sur Battenbergring en plus !

    Je me suis pris les bottes de paille dans le gros freinage du double gauche. :hihihi:

    On évitera de doubler les difficultés pour un open ....la Daytona avec la Lotus 49 qui n'est pas non plus évidente à tenir sur ce circuit.

    On pourrait alors en revenir à cette plus calme Russell Alexis ... qui se tient déjà beaucoup plus facilement avant la Daytona.

    Plus dans le courant de la semaine pour cet Open Battenbergring .... le prévoir pout le lundi 11/07 permettra de bien l'apprendre avec plusieurs voitures.

    Je ferai signe ici dès que le sujet et le Hotlap seront lancés. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sinon tu as la Porknose de Pessio, qui est une moderne déguisée en ancienne (ou ancienne équipée en moderne :B ). Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut sur ce type de tracé :jecpa: .

    Ca fait du même coup une soirée spéciale Pessio : GTAm - Porknose - Daytona ^^

    319.png

  • je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais la pantera de pezzio c'est quelque chose sur la iste de fat alfie !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • On la connaît aussi, mais 1 GT c'est assez si on veut varier et faire plaisir à tous ;)

    Par contre, sa Porknose n'est pas si intenable.

    J'aime l'idée Pessio s'invite chez Fat-Alfie + une Caterham pour le fun.

    4 courses de 2 tours:

    Tourisme: GTAm

    Cup: Caterham ( encore à choisir car la 420R me semble un peu brutale avant les 2 monstres qui suivent si on veut y aller crescendo )

    Monoplace: Porknose

    GT: Ferrari 365 Daytona

    A voir aussi pour le planning avec 10 min de qualif. Court mais la vraie différence se fera en piste. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je reste à l'écoute encore 2 jours avant de lancer ;)

    Le but reste un Open Plaisir mais costaud :P

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui et si il y avait des autres propositions, merci de me les faire par message privé. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • On pourra s'en faire un shampooing aussi ! :B ..... en passant de l'Afrikaans au Deutsch Sprache.

    Basé sur laser scan d'après ce que j'ai pu voir sur l'affiche .... et ce n'est que le 2ème circuit d'une série, dirait-on.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le Zartkops est super bien fait (qualité graphisme et détails). il y a une grande route qui passe a coté avec des voitures qui circulent. Ca donne vie au circuit.

    Le seul reproche que je fais , c'est un circuit tres court et la forme. un peu comme Brands Hatch. Oui je fais parti des gens qui n'aiment pas BH :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (18 juillet 2022 à 16:18).

  • Salut à tous,

    j'ai vu sur youtube que Maxz318is a pu rouler sur AC sur le circuit de haute saintonge.

    J'y vais ce samedi pour un stage de F4, est-ce qu'il y aurait moyen de l'avoir ici ?

    J'ai cherché le pseudo de J3Dmodding pour lui demander les modalités au cas ou mais pas trouvé :jecpa:

    edit : trouvé --> jerome_ewing tu pourrais me rencarder la dessus stp ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2