• Tout l'inverse pour moi, je me sers de la VR quasiment qu'en simu, pour les jeux classiques je reste sur écran ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai testé ce soir Population one , gratuit sur Occulus. Je pense que ce n'était pas le cas auparavant , :euh2: , c'est pour cela que je le signale.

    POPULATION: ONE sur Meta Quest | Jeux Quest VR

    capsule_616x353.jpg?t=1647546308

    C'est pas trop mal , je ne suis pas fan de ce type de jeu, mais je voulais tester en Vr.

    Un gros regret, on a un curseur pour viser avec les armes , j'aurais préféré qu'il faille viser "normalement" en vr. vu que pour les autres mouvements, ouvrir une porte , grimper, planer, utiliser un couteau ou un sabre , la il faut faire les gestes...

    Apres le tutoriel et une partie en ligne je n'ai pas insisté plus, mais si vous etes fans du genre , c'est a tester.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Des jeux se mettent a jour pour la "mixed reality" . Valable meme en quest2 , j'ai testé oh-shape ... bon , mauvais exemple, les formes arrivent du coup de beaucoup trop près et on a pas le temps de preparer les mouvements. Finalement apres la déception de l'application pour piano en mixed reality , je commence a me demander quel seront les jeux pour lesquels cette fonctionnalité sera vraiment interessante .. :euh2:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Dans les grand classiques VR , et gratuit , avec The lab, un autre reussite est "the blu"

    theBlu sur Steam (steampowered.com)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On y passe pas des heures, mais pour faire decouvrir la vr aux amis , effet "waow" garanti.

    Les petit dlc pas cher sont pas mal non plus.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour ceux qui ont aimé sur Wii, Vr Bowling est un must absolu, il est à 8.99 sur le store Quest en ce moment.

    Je l'ai pris et je m'éclate totalement avec ça en online

    587.png

  • Pour ceux qui ont aimé sur Wii, Vr Bowling est un must absolu, il est à 8.99 sur le store Quest en ce moment.

    Je l'ai pris et je m'éclate totalement avec ça en online

    je ne vois pas vr bowling, c'est le nom exact?

    si c'est premium bowling c aussi sur steam, il y en a plusieurs

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (27 décembre 2023 à 12:02).

  • C'est gratuit, c'est de la demo, je l'avais il y a un moment ...

    header.jpg?t=1576083880

    Et Xeme rappel ... mais vraiment un must ;)

    header.jpg?t=1677266902

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est premium bowling en effet ;)

    Ah il est sur Steam aussi au même prix promotionnel, j'aurais dû le prendre là alors !

    Pas grave je ne compte surtout pas me séparer de mon Quest :B

    587.png

  • c etait surtout pour savoir si je pouvais te mettre une rouste au bowling si je le prends :yes:

    faut vérifier si c crossplay

    The lab j ai essayé y a des siecles, il a évolué ?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (27 décembre 2023 à 16:23).

  • The lab je crois qu'il y a eu des modifs pour le tir a l'arc, maintenant il y a le classement mondial. A pars ca je ne sais pas, mais toutes les petites experiences sont toujours aussi sympa a faire.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • The lab je crois qu'il y a eu des modifs pour le tir a l'arc, maintenant il y a le classement mondial. A pars ca je ne sais pas, mais toutes les petites experiences sont toujours aussi sympa a faire.

    J'ai essayé ça hier....j'ai passé un super moment et le tir à l'arc est vraiment vraiment très fun. Les démos de ce type faites par Valve sont toujours d'une netteté incroyable (un peu comme le home de steamVr).

    Ça et le bowling , pour même pas 10 balles et ce sont des soirées de loisirs sans prises de tête vraiment géniales.

    Vive la VR sans fil et le wifi 6 :yep:

    Bon du coup, faut que je trouve une solution pour la batterie parce que mine de rien on a vite passé 2h quand on veut tout essayer comme ça et boboVr ne propose rien pour le Quest Pro :(

    587.png

  • Pour la batterie, n'importe quelle power bank dans la poche avec un cable usb c fin faire passer sous la chemise a fleur suffit largement. :B

    Vu que je fait certains jeux qui bougent pas mal (d'ailleurs c'est pour cela que 1h30 d'autonomie ca me suffit largement), meme si les solution de batteries sur sangles son censées equilibrer , je n'ai pas envie de rajouter du poids sur le casque, et en plus, pas sur que ca ne gene pas ensuite dans le baquet si je veux m'appuyer la tete.

    Sur the lab, j'adore le petit jeu de tir d'arcade aussi. Et il y a aussi quelques trucs cachés a trouver.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • The Lab ?? sur le store de Méta ? Je ne trouve pas.

    Je ne joue que principalement aux jeux de SimRacing.

    Ma femme elle joue très rarement à des jeux "qui font peur" :B Tiens en écrivant, je me demande pourquoi elle est avec moi ? :? :(   :LOL:

    Je voudrais tester et faire également tester des jeux. Avez vous des petits jeux pas trop chers à me conseiller ?

    R1jerome tu parlais d'un jeux de bowling et te tennis de table.

    Tu peux me rappeler les noms exacte des jeux car il y en a plein je suppose.

  • - the lab est sur Steam (gratuit)

    - le bowling c'est "premium bowling" (8.99€ actuellement) vraiment extra

    - eleven tennis table pour le ping-pong ( 19.90€)

    les deux derniers se trouvent autant sur le store Oculus que Steam moi je les ai en version oculus (jouable autonome) du coup pour jouer en ligne avec des amis je pense qu'il le prendre sur le même magasin. le ping-pong est un must total selon moi, j'y joue un jour sur 2. mais le Bowling est vraiment très très bien fait aussi et vu son prix actuel....

    587.png

  • the lab c'est sur steam, the blu aussi

    Sur le store , comme cité dessus richies plank , beatsaber

    Ocean rift est facile a aborder, on nage sous l'eau, pas de vertiges , ca bouge lentement, on voit les poissons de pres ... pas mal pour faire essayer.

    titans of space, decouverte des planetes, peut se faire assis.

    En gratuit iss est sympa (mais peut donner la gerbe) , first contact amusant et gratuit.

    nb a voir pour tester en demo gratuites ou limitées dans le temps.

    Beatsaber, superhot (excellent ! ) , rollercoaster , space pirate ...

    Découvrez des jeux VR Meta Quest, des applications, des offres et plus encore | Meta Quest | Meta Store

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je suis vraiment une sacrée flipette : hier soir j'ai voulu commencer un peu Asgard Wrath 2. Au moment où il faut juste écarter les bras pour calibrer les contrôleurs devant une momie, quand on valide, elle pousse un hurlement de fou en crachant des guêpes.....je m'étais déjà barré du jeu ! :hihihi:

    587.png