INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je me suis mis à The 7th Guest VR. Pour les vieux comme moi ça rappel de bon souvenirs.

    C'est de l'énigme / escape game, j'adore ce genre de jeux en VR. En tout cas je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, je m'amuse bien.

    The 7th Guest VR on Steam
    The iconic supernatural mystery, The 7th Guest, has been brought back to life with cutting-edge VR technology, that delivers an atmospheric story like no…
    store.steampowered.com

    Je fais aussi Vertigo 2, j'avais adoré le 1er, celui là et vraiment bon aussi, je vous le conseil.

    Vertigo 2 on Steam
    Vertigo 2 is a single-player VR adventure. Explore the depths of the vast Quantum Reactor as you descend to finish your journey home.
    store.steampowered.com

    Oui je suis dans ma période jeux VR, je me tâte à me prendre le quest 3 d'ailleur, mon Rift S commence à accuser son âge.

  • Ca a l'air bien foutu pour un jeu à venir (2024):

    FEROCIOUS on Steam
    Fight, Explore, Survive. FEROCIOUS is a first person shooter that combines a sense of wonder of exploring a mysterious prehistoric island with over-the-top…
    store.steampowered.com

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bah depuis que j'ai joué a Half life alyx en VR...je ne concois meme plus de jouer sur ecran, bon apres je ne suis pas un grand joueur non plus.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je viens de jouer et finir alan wake 1, c est vraiment excellent!! Pour ceux qui l avait raté à l époque, remasterisé + ou -.

    Du coup j ai commencé le II qui est probablement le jeu le plus beau/réaliste graphiquement de tous les temps!

    La 4090 est à son max en 4k tous en ultra :dingue: c est trop beau.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (5 novembre 2023 à 14:04).

  • je suis dessus en ce moment pareil une claque , j'ai quasi tout en élevé et ca passe sans problème sur une 4070Ti , la 3080Ti devrait y arriver aussi , sinon le jeu est très flippant quand tu joues au casque la nuit :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • dcs en VR est exeptionnel dans le genre, unique et dingue, il progresse bien en plus, les maps sont toujours cheres et moches mais ca reste mon jeu préféré largement :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (6 novembre 2023 à 11:40).

  • dcs en VR est exeptionnel dans le genre, unique et dingue, il progresse bien en plus, les maps sont toujours cheres et moches mais ca reste mon jeu préféré largement :yes:

    Oui les maps sont chéres en effet, mais il apporte tellement de plaisir. ( surtout en VR)

    Samedi apres je me suis dérouillé dessus ( serveur multi ) 3 run en F18, 8 cibles au sol, 7 air air et un ravitaillement en vol

  • ca va la carte Syrie est pas mal quand même , de mon coté en ce moment c'est l'apache apres une longue période sur le 2000 , c'est autre chose mais c'est pas mal

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk