INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Le truc c'est qu'il n'est pas dans le catalogue steam, du coup je crois que je vais attendre ce week-end avec le lecteur cd/dvd. On déjà essayer de le lancer. Si ça ne fonctionne pas je partirais à la recherche d'un autre jeu de gestion.

  • 102 Acidez pour g2a c'est la ou j'ai pris mon abonnement pour le PSN l'année dernière (d'ailleurs vas falloir que je penses à renouveler :siffle: )

    J'ai le jeu en physique mais je n'ai plus de lecteur cd sur le nouveau pc, (j'en ai un sur mon portable). Sinon j'attends ce week-end et je prends le lecteur cd qui se banche en usb chez mes parents, ce serait peut-être plus sage...

    Pourquoi tu ne fais pas une image cd avec ton pc portable et tu la mets sur une clè usb pour la monter ensuite sur ton autre PC et tenter une installation

  • sinon un lecteur DVD en usb, ca coute 20 balles , j'ai pris ca pour mon pc qui n'a pas de lecteur (pour encoder des CD audio surtout)

    Ouais j'en ai un mais il n'est pas chez moi, je l'ai prêté, du coup je l'ai dans l'os :hihihi:

    102 Acidez pour g2a c'est la ou j'ai pris mon abonnement pour le PSN l'année dernière (d'ailleurs vas falloir que je penses à renouveler :siffle: )

    Pourquoi tu ne fais pas une image cd avec ton pc portable et tu la mets sur une clè usb pour la monter ensuite sur ton autre PC et tenter une installation

    Donc ils ne vendent pas que des clés déjà utilisées :B

    Oui j'ai pensé à faire ça, mais je me dis que j'aurai toujours besoin du dvd pour y jouer non ? Il peut se lancer tout seul après ? J'y connais que dalle.

  • Info importante pour ceux qui ont des jeux Bethesda sur leurs Launcher, celui-ci va disparaître. Bethesda retrouve la raison et migre tout sur Steam exclusivement (et on imagine bientôt sur microdaubestore).

    Il faudra donc migrer ses jeux sur steam, logiquement tout devrait être conservé mais bon, si jamais il y a une FAQ

    https://nofrag.com/bethesda-aband…gre-vers-steam/

    https://bethesda.net/en/article/2RX…ource=Community

  • Oui j’ai testé … et voilà mon analyse s’arrêtera là tellement c’est dur , je peux pas c’est trop punitif pour mon niveau , je pense que pour les joueurs qui ont maîtrisé les « Souls » ça doit le faire. Mais pas pour moi.😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Mou un peu , chiant beaucoup, le soucis c’est que tu arrives à te battre avec un adversaire et tout d’un coup tu en as un autre qui arrive et qui te met trente coups à la seconde 😂 il faut vraiment avoir le truc et je l’ai pas donc je laisse tomber.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Il m'intéresse aussi mais pas sûr d'accrocher non plus, notamment si c'est trop difficile... On verra, si je le prends ce sera dans longtemps en promo, je pense que j'en ai déjà pour au moins six mois à finir Red Dead Redemption 2 :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi je suis parti à fond dans total war warhammer. J'ai commencé en récupérant le 1 gratos sur Prime, puis du coup j'ai acheté le 2 sur CDkeys, et j'ai racheté le 1 pour avoir la carte fusionnée et des DLC (avec mon remboursement du dernier DLC de rF2 :B ) et j'enchaîne les campagnes. Je trouve çà très dur mais très prenant.
    Du coup j'ai abandonné Red Dead que je trouvais répétitif après l'éblouissement du début de partie.

    J'vous laisse, j'vais buter de l'orc :viking

  • Si je comprends bien, l'histoire sur les TW:warhammer s'entremêle ?

    Intéressant j'ai fait beaucoup de Total War mais jamais cette saga, je devrai peut être essayer du coup :euh2:

    Elden Ring, c'est la même qualité et inconvénient que la série Dark soul, c'est à dire du Farm, apprendre les pattern des boss sinon t'es mort,du level up et beaucoup d'heure à rager :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (5 mars 2022 à 21:03).

  • Rick Block perso le début de partie de Red Dead m'avait pas du tout ébloui, au contraire, il a bien fallu 7 heures pour que je commence à accrocher et pas encore sûr que ça dure ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Elden Ring, je n'ai pas seulement testé je passe pas mal de temps dessus. Perso, il me plait vraiment mais je suis plutôt adepte des jeux From Software, l'ambiance, les décors, le challenge, tout ça me plait, j'ai fait Dark Souls 3 et Sekiro. Pour le moment, je le trouve plus facile que Dark Souls 3 dans le sens où si tu coinces à un endroit, tu peux aller ailleurs pour t'améliorer puis revenir plus tard.

    Le système de combat est très proche d'un Dark souls 3, du coup 102 Acidez j'ai peur que tu trouves ça mou.

    Si tu veux du pas mou de chez From Software, tu devrais plutôt te tourner vers Sekiro ou bien encore Blood Born. ;)

    679.png

    314867.png

  • Vous tombez bien tous !

    J'ai pris ce jeu ce matin et depuis .. je déchante ! :/

    Je suis bloqué à cause de la caméra qui tourne sans cesse ..

    Je pige pas d'où peut venir le problème. :jecpa:

    Si vous avez des tuyaux, ou une info sur la config (clavier/souris), je suis preneur !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    :merci:

    9.png

  • Probablement, si elle fait vraiment n'importe quoi, vérifie que t'as pas un joystick ou autre périphérique branché (même un volant ) ailleurs qui ferait tourner la caméra. Parce qu'elle ne se place pas toute seule en théorie, c'est toi qui la dirige.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png