INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • c'est clair , je ne vois pas pourquoi on peut venir lâcher un truc comme ca , a part pour troller... bref celui ci ne marquera pas l'histoire , l'ambiance ou tout pouvait péter dans les décors me manque trop...

    rien qu'a voir son metascore sur steam 28% d'avis positif , le pire!

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Chacun ses goûts, on comprend bien?

    Oui, pas de soucis la dessus, j'ai juste l'impression que les BF sont des compromis sur plein de choses, je n'ai pas essayé le 2042, j'ai lu les tests, et ca m'inspire pas plus que ca.

    Pour défourailler en équipe, je dit juste que je suis sur Warframe, certes bcp moins consensuel et avec un style graphique bien particulier qui ne plaira pas à tous. J'arrive au bout du jeu, je lui cherche un remplaçant, mais rien ne me tente en ce moment.

    :bad2:

  • Warframe à le bon gout d'être gratuit, donc, je conseille vivement l'essai, juste un conseil si tu te laisse tenter, commence en solo au moins les 4-5 premières heures, pour apprécier l'histoire et l'ambiance, sinon tu va te retrouver avec des équipes de bourrin qui foncent dans les missions et zappent les cinématiques.

    J'ai essayé Rainbow Six, celui que j'ai essayé, je l'avais trouvé un peu trop frustrant pour ce que je cherche, a savoir un fps défouloir pas prise de tête.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (22 novembre 2021 à 18:18).

  • En défouloir pas prise de tête il y a les COD. Je n'y ai pas touché depuis 2007 (COD4) certes, mais c'était le défouloir parfait. Et c'est toujours vendu dans l'esprit arcade, après je ne sais pas ce que vaut le gameplay depuis...

  • Même ressenti sur BF2042. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, c'est la confusion totale.

    En soldat à pied, tu n'as aucune chance.

    Moi qui ai rincé BF1, je peux assuré qu'ici on est TRES loin des expériences du passé.

    722.png

  • quelques mois que je tourne sur Warzone (quand je ne fais pas de sim), un peu marre dernièrement, on est revenu sur Bfv excellent avec mon pote de fps : beaucoup de plaisirs. C'est beau, dynamique, fluide, exigeant. Mais quand on tombe sur une game sans cheaters où tu as le sentiment que les actions de tout le monde sont logiques et ressemblent aux tiennes, c'est bon quand même bordel !

    587.png

  • merci pour vos retours, ca confirme ce que je lis... dommage, j'ai découvert avec Bad Company 2 que j'ai adoré, et là je suis toujours sur le 1 que je trouve top.

    Bon je vais demander COD Vanguard pour Noel, désolé... mais ca me va, j'ai joué au précédent et j'aime bien le multi, c'est juste pour se détendre..

    Sinon je suis sur Halo Infinite, j'aime bien mais il manque un petit quelquechose je trouve...

  • quelques mois que je tourne sur Warzone (quand je ne fais pas de sim), un peu marre dernièrement, on est revenu sur Bfv dernièrement avec beaucoup de plaisirs. C'est beau, dynamique, fluide, exigeant. Mais quand on tombe sur une game sans cheaters où tu as le sentiment que les actions de tout le monde sont logique et ressemblent aux tiennes, c'est bon quand même bordel !

    envie de tester le BF5, mais je n'arrete pas de lire que c'est devenu limite injouable à cause des cheaters. Dommage ca me tente bien, la période WW2 est ma préférée

  • le cheat a tué tous ces fps oui.

    Sur BF1 une fois, il y avait un joueur qui lévitait en hauteur pile au milieu de la map et qui laser tout le monde à la ronde...aucun intérêt !

    587.png

  • Depuis un certain temps, j'achète les COD et BF que pour les campagnes solo :B qui sont excellentes ! Marre du multi !

    Mais j'aime bien le coop ; pas plus tard qu'hier, moi et 2 de mes potes, ont s'est fait des missions VIP dans Contractors VR

    https://store.steampowered.com/app/963930/Contractors/

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Même ressenti sur BF2042. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, c'est la confusion totale.

    En soldat à pied, tu n'as aucune chance.

    Moi qui ai rincé BF1, je peux assuré qu'ici on est TRES loin des expériences du passé.

    Je le dis depuis le départ, c'est un BF4 ce 2042, les maps sont déséquilibrés, l'infanterie ne sert plus à rien, faut être en véhicule. Tu rajoutes l'absence de teamplay et voilà, tout le monde court partout sans aucune logique, le mode conquest lui même est devenue une foire, ça ne cherche pas à capturer les points de contrôle mais les hélicos... RIP BF !

  • Pour ceux qui ne connaitraient pas , c'est gratuit, c'est educatif, ca ne demande pas d'installation , ni de carte 3d .. et moi j'arrive même a me faire peur :)

    jeux geographiques

    Par pays c'est pas mal (europe , moyen orient, afrique etc ... ) , les capitales aussi, les villes , des fois selon les choix c'est moyen.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour ceux qui ne connaitraient pas , c'est gratuit, c'est educatif, ca ne demande pas d'installation , ni de carte 3d .. et moi j'arrive même a me faire peur :)

    jeux geographiques

    Par pays c'est pas mal (europe , moyen orient, afrique etc ... ) , les capitales aussi, les villes , des fois selon les choix c'est moyen.

    excellent, je me rends compte que j'ai des lacunes dans certaines régions :siffle: . Mais sympa, j'aime bien ce type de jeu, et c'est complet