INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Oui mais il y a que le mode coopératif de fonctionnel. Les IA marchent pas, la moitiée des niveaux à même pas de texture :hihihi: J'avais la Béta fermée et ça fait longtemps qu'ils ont pas fait grand chose :euh2: Après dans l'idée un SWAT je signe tout de suite. MAIS si vous voulez l'acheter attendez un peut, là c'est pas jouable, les IA vous tirent dessus à travers les étages etc.. C'est pas du tout au point pour le moment :euh:

    En effet je viens de faire quelques parties solo L' ia allié aime me TK par derrière :rofl: , par contre pour les manques de texture je ne sais pas car on sait arrêté sur les deux premières qui je pense sont les plus abouti.


    Vous avez: ZÉRO HOUR qui est très bon dans ce style

    Bon jeu, mais chez moi la spatialisation du son est juste horrible.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • C'est comme les corses, il veulent être indépendant a quand Dice :))

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bon, je voudrai tester un fps et j'ai vu pas mal de recommandations dans les pages précédentes.

    Pour un débutant pas très doué qui veut pouvoir jouer contre des ias et pitétre de temps en temps en ligne, vous me conseilleriez lequel au final ? WW3 ? Zero hour ? Hell let loose ? Ground branch ?

  • WW3 et Hell Let Loose sont des jeux multi. Donc si tu veux jouer tranquillement en solo c'est peut-être pas le meilleur choix (bien que les 2 soient de très bon FPS multi).

    De nos jours les bons FPS solo sont uniquement solo et les bon multis sont uniquement multi, alors c'est un peut dure de te conseiller :euh2:

    Tu cherches quel genre de FPS ? Tactiques ? "Fast FPS" comme DOOM ? etc...

    Peux être DOOM Eternal convient à ce que tu cherches :euh2:

  • tu as generation zero qui est sympa et en promo sur steam Rick Block

    https://store.steampowered.com/app/704270/Generation_Zero/

    sinon j'ai acheté chez rockstar à 19 euros red dead redemption, c'est assez impressionnant, ca tourne bien sur mon pc

    pour le moment je suis dans la neige, j'attends de trouver un moment pour jouer tranquille et passer le tuto qui semble devoir être fait d'une traite avant de pouvoir sauvegarder (si j'ai bien compris)

    https://store.rockstargames.com/fr/game/buy-red-dead-redemption-2

  • Dans un autre domaine mais en fps, sur Quest2 Gun raiders en vr , relativement facile a prendre en main et trés amusant. C'est sur que coté esthétique ca ne sera pas denier battlefield, mais c'est gratuit et a ce prix la, il n'y a pas les cheaters ;) Etonnament ,le déplacement au stick n'est pas gerbant

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je pense qu'il doit y avoir des fps de ce genre sur steam en vr. Je vous conseille vraiment d'essayer , ca donne une autre dimension au jeu

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tactique aujourd'hui c'est surtout des FPS multi joueurs comme Squad, Arma, WW3, Hell Let Loose etc..

    Il y a Ready or Not dont on parlait plus haut qui est en développement et qui est un pur FPS tactique dans le style de SWAT si tu as connus à l'époque. Lui il sera COOP et SOLO. En COOP si tu as des potes avec qui jouer en FPS tactique "horrifique" tu as GTFO qui est probablement le meilleurs de tous, mais très hardcore donc vraiment tourné vers le COOP, c'est jouable en solo avec des IA, mais c'est quand même sacrément plus sympa en COOP. :+:

  • Cyberpunk 2070 :euh2: C'est sûrement le prologue de Cyberpunk 2077 :rolleyes:

    :jesors:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (25 décembre 2021 à 16:31).

  • du coup comme papa Noel m'a offert un bon achat Steam, je me suis pris BeamNGDrive qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Ca a l'air cool, pas évident à prendre en main rapidement mais la physique et les dégats sont impressionnants.

    Et du coup j'hésite à me prendre BF2042... ceux qui l'ont, ca donne quoi après les dernières MAJ ??

  • LoloRRR - Voici le circuit de la Nordschleife pour BeamNG

    https://www.mediafire.com/file/6ur4hyqgo…210722.zip/file (435 Mo)

    Tu dois simplement copier le fichier ks_nord_v20210722.zip dans ton dossier Documents\BeamNG.drive\%version%\mods

    Pour rouler sur ce circuit > PLAY > FREEROAM > Choisi Nürburgring

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (25 décembre 2021 à 17:14).

  • Bon, je voudrai tester un fps et j'ai vu pas mal de recommandations dans les pages précédentes.

    Pour un débutant pas très doué qui veut pouvoir jouer contre des ias et pitétre de temps en temps en ligne, vous me conseilleriez lequel au final ? WW3 ? Zero hour ? Hell let loose ? Ground branch ?

    Alors ready or not c'est la suite logique de swat 4,c'est tactique tant en solo quand multi.Belle petite decouverte pour moi

  • du coup comme papa Noel m'a offert un bon achat Steam, je me suis pris BeamNGDrive qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Ca a l'air cool, pas évident à prendre en main rapidement mais la physique et les dégats sont impressionnants.

    Et du coup j'hésite à me prendre BF2042... ceux qui l'ont, ca donne quoi après les dernières MAJ ??

    On atrends la maj magique pour relever le pouce, malheureusement pour l'instant c'est :-:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • La mise à jour avec les nouvelles traductions (dont la finalisation de la française par moi-même :B ) pour This Land Is My Land est sortie. Elle ajoute aussi les achievements steam etc..

    Pour ceux qui y jouent n'hésitez pas à me faire part de vos retours sur la traduction FR surtout sur les derniers ajouts (events, objets, champignons, herbes notamment) il est probable qu'il y ai quelques coquilles. :+++: