INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • OMG ! ! ! OMG ! ! ! OMG ! ! ! :yep: :o :yep:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CD Projekt, reprenez vous et soignez le ce jeu.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • WTF UE5 :doh: Ils ont sorti un jeu parfait avec le RED Engine (TW3) et ils se barrent sur cette daube innommable d'UE :doh: :((

  • Géralt reviens, Geralt reviens , Geralt reviens parmis les tiens… :yep: :yep: :yep:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ils avaient dit qu'ils ne referaient pas d'autres épisodes sur Geralt, ils peuvent changer d'avis mais bon. J'ai peur que ce soit sur Ciri, ce qui avait l'air de plaire à pas mal de joueurs sur les forums. Je préfèrerai Geralt, ou alors un autre sorceleur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (22 mars 2022 à 14:50).

  • Ah oui bon c’est logique en même temps, le volet Ciri peut être intéressant à voir comment ils abordent ça mais j’espère surtout que ça ne ressemblera pas au fiasco Cyberpunk…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Moi je sens surtout l'exclusivité EGS même temporaire j'aime pas ça. :bad3:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ils ne feront pas d'exclu EGS pour la simple et bonne raison qu'ils détiennent GOG. Enfaîte d'habitude l'exclu des "bonus de pré-commandes" sont uniquement sur GOG, là ils seront sûrement en plus sur EGS, mais à 100% ce sera dispo sur GOG directement...

    Ils avaient dit qu'ils ne referaient pas d'autres épisodes sur Geralt, ils peuvent changer d'avis mais bon. J'ai peur que ce soit sur Ciri, ce qui avait l'air de plaire à pas mal de joueurs sur le forums. Je préfèrerai Geralt, ou alors un autre sorceleur.

    Oui, c'est bien ce qui me fait très peur, The Witcher c'est Geralt et sa relation avec le monde qui l'entoure et évidemment Ciri et Yen... Un The Witcher sans Geralt en protagoniste principal ne m'inspire rien perso... Même si Ciri serait pas complètement délirant, ça me parle beaucoup moins.

    Perso c'est le moteur là qui me fait très peur... UE étant une purge pour l'optimisation ça fait peur, surtout que TW3 était parfait de ce côté là sur le RedEngine...

  • Pour beaucoup (sur un forum de gamer) ce serait une tout autre histoire parce que le médaillon représente celui du Lynx et pas du chat (Ciri a un médaillon du chat, même si elle ne vient pas de l'école du chat). Ils appellent ça "Feline" chez les anglo-saxon, la neige aussi rappelle le Lynx. Bref ce serait une toute autre histoire.

    Moi je dis oui, je suis hypé de ouf, c'est plus Ciri qui me gave, le côté élue tout le monde lui en veut, on connait le refrain, ça a été dans plein de comtes et légendes.

    Donc si ce n'est pas Ciri, je fonce ! Je fonce en sachant que l'histoire ne me marquera pas autant que celle de Geralt parce que c'est celle du livre (enfin inspirée du livre) que c'était le premier tout ça tout ça. Mais bon ce sera sûrement très bien.

  • Perso c'est le moteur là qui me fait très peur... UE étant une purge pour l'optimisation ça fait peur, surtout que TW3 était parfait de ce côté là sur le RedEngine...

    Salut je suis d'accord avec toi l'UE4 c'est l'horreur notamment sur l'affichage des objets distants, mais l'UE5 a l'air bien mieux tu crois pas ? En tout cas de ce qu'on a vu dans le reveal de l'an dernier + la demo de Matrix j'ai été bluffé :sleurp:

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • Pas seulement, ce sont les micro transactions en effet, le fait de devoir être online pour jouer en solo et du coup de ne pas pouvoir jouer vu que les serveurs sont toujours en panne. Et aussi que le jeu est mauvais, pas d'évolution depuis le 4, l'ia qui fait le train, pas de physique, le son naze, pas de dégâts et apparemment le solo est chiant.

    Je répète ce que je lis un peu partout hein, je n'ai pas de playstation donc je n'en sais rien.

  • C’est exactement ça et c’est pour toutes ces raisons qui font que je l’ai désinstallé. Aucun plaisir , des microtransactions ultra présentes ça a la limite mais le vice de PD de baisser tout les gains en course et d’augmenter le prix des voitures en te disant que c’est pour plus coller à la réalité …😡😡😡😡 surtout pour faire cracher les joueurs. Enfin moi c’est fini, retour à ACC et DR2 …

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Non mais, c'est le plus beau jeu de bagnole du monde ! nan !? :B

    Sinon, pour un jeu qui se veut "réaliste", comment est le FFB au volant ?


    Quand on dit que les graphismes ne font pas tout ! On a une belle preuve là !

    En même temps, je m'en fout, je n'ai pas de console :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Le problem vient des micros transactions, pour faire simple pour pouvoir te payer l'une des voiture à 14000000 de crédit il te faut débourser 120e en micro transaction sa fait cher la voiture, Sa reste quand même un bon jeu détente même si je pète un câble à la manette.