INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Salut je suis d'accord avec toi l'UE4 c'est l'horreur notamment sur l'affichage des objets distants, mais l'UE5 a l'air bien mieux tu crois pas ? En tout cas de ce qu'on a vu dans le reveal de l'an dernier + la demo de Matrix j'ai été bluffé :sleurp:

    Bah oui forcément quand c'est dénué d'assests à charger partout autour. J'ai un très gros doute perso, regarde Stalker 2 il a été repoussé d'un an alors qu'il était sensé être passé gold, c'est bien l’optimisation et les bugs le problème, donc le moteur...

    Pour beaucoup (sur un forum de gamer) ce serait une tout autre histoire parce que le médaillon représente celui du Lynx et pas du chat (Ciri a un médaillon du chat, même si elle ne vient pas de l'école du chat). Ils appellent ça "Feline" chez les anglo-saxon, la neige aussi rappelle le Lynx. Bref ce serait une toute autre histoire.

    Moi je dis oui, je suis hypé de ouf, c'est plus Ciri qui me gave, le côté élue tout le monde lui en veut, on connait le refrain, ça a été dans plein de comtes et légendes.

    Donc si ce n'est pas Ciri, je fonce ! Je fonce en sachant que l'histoire ne me marquera pas autant que celle de Geralt parce que c'est celle du livre (enfin inspirée du livre) que c'était le premier tout ça tout ça. Mais bon ce sera sûrement très bien.

    Geralt il vient de l'école du Loup pas du chat, quant à Ciri elle est pas élue mais maudite par son sang :hihihi: Eredin lui veut pas de mal mais la marier, Emhyr c'est son père etc... Tu as lu les livres ? :stupid: :hihihi:

  • Non mais, c'est le plus beau jeu de bagnole du monde ! nan !? :B

    Sinon, pour un jeu qui se veut "réaliste", comment est le FFB au volant ?


    Quand on dit que les graphismes ne font pas tout ! On a une belle preuve là !

    En même temps, je m'en fout, je n'ai pas de console :yes:

    Le ffb est moyen en même temps avec juste deux sliders pour régler fallait pas s’attendre à des miracles, ce n’est pas mauvais non plus mais ce n’est pas bon non plus. Quand tu passes à ACC derrière là tu dis mais merde que c’était plat et sans consistance .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bah oui forcément quand c'est dénué d'assests à charger partout autour. J'ai un très gros doute perso, regarde Stalker 2 il a été repoussé d'un an alors qu'il était sensé être passé gold, c'est bien l’optimisation et les bugs le problème, donc le moteur...

    Geralt il vient de l'école du Loup pas du chat, quant à Ciri elle est pas élue mais maudite par son sang :hihihi: Eredin lui veut pas de mal mais la marier, Emhyr c'est son père etc... Tu as lu les livres ? :stupid: :hihihi:

    Non je n'ai joué qu'aux jeux et justement elle a un médaillon de l'école du chat dans le jeu qu'elle a pris sur je ne sais plus qui après l'avoir buté (même si elle a été entrainée à l'école du loup)
    Mais quand je dis élue c'est façon de parler hein :hihihi: Dans le sens où tout le monde lui court après, peu importe le pourquoi du comment, ce que je veux dire c'est qu'elle est casse-couille en gros et c'est du vu et revue.

    Donc j'espère que ce sera une toute nouvelle histoire.

  • Le ffb est moyen en même temps avec juste deux sliders pour régler fallait pas s’attendre à des miracles, ce n’est pas mauvais non plus mais ce n’est pas bon non plus. Quand tu passes à ACC derrière là tu dis mais merde que c’était plat et sans consistance .

    Bah c'est un jeu console quoi... Donc au volant voilà. Seul kunos à proposé une simu sur console (enfin 2 du coup).

  • 102 Acidez Au vue des livres ce serait pas délirant, c'est certains. C'est clair que dans TW3 on a l'impression que tout le monde veut juste la tuer sans raison, mais dans les livres c'est bien plus complexe et détaillé et en réalité Eredin cherche absolument pas à la tuer mais à l’emmener chez lui (dans son monde) pour la marier, dans TW3 c'est juste le grand méchant qui veut tuer tout le monde, la réalitée est bien plus complexe surtout que c'est techniquement le plus vieux encore en vie (600ans donc Lara Dorren il l'a connue puisqu'elle est de la même race et du même monde originel que lui) :B

    Mais je suis d'accord que si c'est juste pour faire de la course poursuite tout le long du jeu avec Ciri ça m’intéresse pas vraiment :jecpa: Sachant qu'on connaît à peut près tous les sorceleurs encore en vie je vois mal qui ils pourraient mettre d'autre :euh2: A moins d'en inventer un. A mon avis ils vont plutôt s'inspirer de la série Netflix que des livres, ce qui me plaît encore moins puisque les livres laissent largement la matière a faire des trucs géniaux, ce que la série a vraiment, vraiment pas compris (même s'il y a du mieux dans la saison 2) :non:

  • 102 Acidez - ha oui ok et ceux qui s'achètent un Direct Drive à 1000€ pour jouer sur console, ils l'ont dans le fion !? :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (22 mars 2022 à 18:02).

  • R3dF0x Non si c'est compatible pc c'est bon :B


    XtaZiiy certains disent que l'histoire pourrait se passer 1000 ans avant ou 1000 ans après donc ce serait de tous nouveaux personnages. Bon ce sont les rumeurs hein, et s'ils ont fait la même connerie que pour Cyberpunk on est parti pour presque 10 ans de spéculations :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (22 mars 2022 à 18:15).

  • Ouais c'est le problèmes des reboots et des licences usées indéfiniment pour vendre... On a vu ça pas mal chez Ubisoft :siffle:

  • Fred00s ça y est, j'ai terminé le 1er FAR, bien sympa et poétique.

    Je viens de prendre la suite. Par contre, je n'arrive pas à affecter les touches du clavier, ça ne correspond pas à QZSD et ni à V et C, même avec une autre langue :nerf:

  • 102 Acidez - ha oui ok et ceux qui s'achètent un Direct Drive à 1000€ pour jouer sur console, ils l'ont dans le fion !? :hihihi:

    Non ACC est très bon , AC aussi, Dirt Rally 2 top, F1xxxx aussi, PC2… mais avec ces jeux tu peux vraiment régler le ffb comme il te chante avec GT ce sont 2 sliders, merci demmerde toi avec ça 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pascalou Normalement en passant le clavier en anglais c'est bon sinon avec une manette mais par contre c'est comme au loto soit elle est reconnu :prions: , soit c'est mort :((.

    J'ai eu de la chance :yes: comparé au premier donc je n'ai pas trop cherché niveau clavier.

    Edit: voila la solution pour le clavier

    https://www-gamepretty-com.translate.goog/far-changing-t…fr&_x_tr_pto=sc

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (22 mars 2022 à 20:45).

  • Message de Satanas54 (22 mars 2022 à 21:45).

    Ce message a été supprimé par Patrice Virlin (22 mars 2022 à 23:21).
  • Tu as essayé en la branchant en filaire ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • faut que je finisse Zelda BOTW un de ces quatre. Commencé le jour de sa sortie. :B

    meme moi qui me suis trouve lent j'ai mis que 2 ans pour le finir.

    Surtout que le 2 arrive dans l'annee...


    Et sinon les notes GT7, ca fait mal de voir ca tellement pour moi du 1 au 4 c’était le jeu mythique de mon enfance/adolescence, mais ressortir la même chose que gt4 juste avec de meilleur graphique en 2022, ils sont a cote de la plaque chez polyphony.

    J'ai vu la pub a la télé, j'ai même pas trouve ça beau en fait tellement ça parait pas réaliste

    403.png