INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • meme moi qui me suis trouve lent j'ai mis que 2 ans pour le finir.

    Surtout que le 2 arrive dans l'annee...


    Et sinon les notes GT7, ca fait mal de voir ca tellement pour moi du 1 au 4 c'etait le jeu mythique de mon enfance/adolescence, mais ressortir la meme chose que gt4 juste avec de meilleur graphique en 2022, ils sont a cote de la plaque chez polyphony.

    J'ai vu la pub a la tele, j'aime pas trouve ca beau en fait tellement ca parait pas realiste

    Entièrement de ton avis. Le Kazunori Yamachin il est hors sol, dans sa bulle et dans son délire et tout ce qui se fait à côté ça lui passe au-dessus de la tête, sauf que les autres ils bossent, ils se reposent pas sur leurs lauriers comme lui.

  • C’est clair le Kaz il est dans son délire « historiomusicoesthetique » et il a juste oublié ce qui était important dans un jeu de voiture: la piste. Alors si autour il se passe pleins de chose quand tu arrives dans le cœur du jeu sur le circuit tu te fais chier, IA débile, son risible, conduite on off etc etc

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J'ai passé un sacré temps sur TESO aussi, vivement TES VI :sleurp: Bon TW3 je l'ai fini 3 fois et j'ai fais le 100% total sur mon dernier run donc je peux pas dire que j'ai pas apprécié :hihihi:

    TES VI devrait poindre dans trois ans, j'ai hâte, j'attends aussi la prochaine saga The Witcher, avec Ciri j'espère. TW3, je n'ai fait qu'un run, mais avec toutes les extensions.

  • TW3 je l'ai terminé. L'un des meilleurs jeu que j'ai pu faire, il m'a complètement absorbé dans son univers. :love2:

    Faut que je me prépare un voyage à Skellige. :B

    Je n'ai pas encore fait les extensions et j'ai aussi TW2 sur ma liste à faire.

    En espérant que la prochaine saga TW soit à la hauteur.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je joue encore régulièrement à Insurgency Sandstorm, c'est toujours aussi intense, et les parties sont courtes.

    Mais qu'est ce que les insultes fusent de l'équipe adverse :rire:

    il y en a toujours qui jouent à World War 3 ??

    Un peu mais c'est un peu le yoyo selon les MAJ, vaut peut être mieux attendre le jeu quand il passera en FTP.

    Ready or not c'est intense 👌

    Un vrai Rainbow :+: ainsi que Black One Blood Brothers en Early pour l'instant.

    Des membres ont essayés Battlefield 2042 ?

    Oui bien moisi de la part d'un joueur au 700H de moyenne sur chaque version(sauf Hardline :nonon: )

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fred00s (24 mars 2022 à 20:22).

  • BF2042 n'est clairement pas l'opus attendu et espérer, comme beaucoup je suis tombé dans le panneau des précommande.... J'ai essayé 10 fois le remboursement au moins et finalement j'y joue un peu. Je passe le plus clair de mon temps libre sur le 5

  • Comme beaucoup malheureusement, la hype était là bon moi c'est a demi-mesure étant donné que c'est un cadeau mais j'ai quand même prit une douche froide quand j'ai vu les erreurs commise par les devs.

    J'ai beau avoir 34 heures de jeux, 30 heures sont a louer au mode Portal qui lui est bon même s'il est pauvre en contenu.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: