INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Oui. Vite fait juste le tutoriel, mon pc est trop juste, obligé de jouer en graphisme bas.. (GTX 1650 portable)

    Je suis retourné sur Arma 3 et demandé un remboursement Steam.

    283.jpg

  • Oui faut juste être patient surtout avec Bohemia :hihihi:

    Moi en ce moment je suis sur m&b bannerland je coupe en deux mes enemis :bananasplit:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Amateur de Fps, je joue un jour sur 3 avec le même pote depuis des années. Warzone, on y a traîné un bon paquet d'heures.... mais sur Verdansk. Depuis Caldera, on a jeté l'éponge tant la map est à chier.

    La même pour nous ; on a essayé Caldera mais on y arrive pas, le changement a été brutal , les snipers useless, la rotation des modes complètement foireuse et puis les évènements a chier ont eu raison de notre envie, vivement warzone 2 mais bon ils avaient la possibilité de laisser les 2 maps pour contenter tout le monde, j'ai du mal a comprendre le choix de carrément tourner la page Verdansk

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bonjour, y en a-t-il parmi vous qu ont jouer à Arma Reforger ? est-ce que le contenu du workshop contient des maps ? des coop solo ? Merci

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (1 juin 2022 à 22:52).

  • Idem

    D'ailleurs, la suite arrive fin octobre ;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 juin 2022 à 12:55).

  • Ah pour moi c'était justement un gros plus, je déteste les vues à la première personne :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ce jeu a l'air bien oui, il me tente depuis un moment mais la vue 3ème personne ne me convient pas

    C'est pas ce que j'appelle un "jeu" personnellement, c'est plus un spectacle numérique interactif auquel "on joue".

    Il n'y a pas vraiment de challenge, un enfant de 5 ans le finit. Mais si on aime les histoires immersives c'est un truc génial. A mes yeux, avec metro Exodus, c'est la plus belle œuvre numérique que j'ai vue. C'est somptueux, les ambiances sonores sont discrètes mais très très bien faites. L'époque et le thème sont originaux en plus

    587.png

  • Pour son monde "ouvert", son ambiance, sa beauté et son gameplay (1ère personne) ; j'ai adoré Metro Exodus ! :+++:

    Gros + ; c'est doublé Full FRANÇAIS :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 juin 2022 à 18:17).

  • Faut aussi rappeler que c'est subjectif tout ça, c'est pas parce que XtaZiiy juge un jeu mauvais qu'il le sera pour tout le monde ;) Mais oui faut pas acheter A plague tale pour le challenge qui est très limité ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah ayant fait 2033 et le second je sais plus le nom c'était certes pas des mondes ouverts mais des jeux excellents par leurs ambiance et leurs level design. On sortait presque pas du Metro et chaque sortie était un challenge réel. Perso dans Exodus je retrouve pas du tout ça. C'est sûrement l'aspect monde ouvert qui m'a tué l’immersion mais clairement pour moi c'est le plus mauvais des 3 tant en level design qu'en ambiance.

    Après si tu parles uniquement des graphismes oui, clairement c'était un très beau jeu ;)