INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Oui la série des Metro est top, le dernier j'ai moins aimé par contre mais les 3 premiers sont excellents.

    2 premiers. :B

    Même avis :+:

    Tu as Dying Light aussi (bon le 2 m'a soulé, mais le 1 était très bien).

    Et si les scenarii t’emmerdes tu as DOOM Ethernal qui est excellent :+:

  • Il y aussi les borderlands mais faut accrocher a l univers

    Sinon doom eternal est Bien nerveux aussi

    Le dernier halo j avais bien aimé aussi

    Sinon métro, Wolfe Stein (sauf le dernier)

    Paraît que deadloop est pas mal aussi

    Dishonored est pas mal aussi

    Prey et alien isolation sont excellent aussi

    Les half life sont chouette aussi mem si un peu date


    Enfin tout dépend du genre de fps que tu souhaite il y en a pour tout les goût 😁

  • Ah oui l’univers de Dishonored j’ai adoré . Après même chose que Métro ce sont plus des aventures que des FPS pur et dur .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • bon bah vais regarder un peu tout ca...

    j'ai aussi encore en support physique HL et Crysis (le premier)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui , si tu accroches a la série, tu feras le volet "Exodus" plus tard, perso j'ai adoré exodus. Mais je trouve dommage de la faire sans avoir commencé par les 2 premiers volets : 2033 et Last Light

    587.png

  • sinon si tu as Epic game , ils offrent des anciens FPS assez souvent , comme splinter cell récemment , j'ai eu Control aussi, A plague tale , gratis ca permet de jouer a moindre frais sur des bons titres

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Je plussoie pour la série des Metro ( prendre les versions Redux ) il n'y a pas si longtemps Metro 2033 était gratuit sur Epic d'ailleurs.

    Sinon ce n'est pas vraiment un FPS mais un TPS , Ghost Recon Wildlands et très sympa à faire en solo ou en coopération avec des potes ( très fun comme ça ! ) et plutôt long ( une bonne grosse soixante d'heure avec les missions annexes et les DLC ).

    Sinon je conseille Anomaly (qui est gratuit) qui est une refonte totale des trois épisodes de STALKER avec toutes les maps des trois opus regroupé en un seul jeu, un gros upgrade graphique, tout les mods indispensables au jeu inclus et tout un système de survie plutôt bien foutu. Il y a un patch FR pour avoir tout le jeu traduit ( menu et dialogue) Et bien sur ce qui fait le charme de STALKER une ambiance de fou.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Intéressant ! MAIS je n'ai tellement plus le temps de faire des jeux dans lesquels je dois m'investir des cinquantaines d'heures. :nonon: Moi, des campagnes solo de 5-6 heures (intense comme les COD) ça me va très bien ! :oui: C'est au niveau des prix que ça m'ennuie. C'est pour ça que j'achète en solde (même si c'est 2 ans plus tard).

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (24 novembre 2022 à 18:46).

  • Ghost recon Wildlands complet avec tout les DLC doit être a 10 euro environ . Stalker Anomaly est gratuit , pas besoin de faire de longues sessions de jeu tant la progression est linéaire et puis on peut sauvegarder n'importe quand in game .

    Les COD j'ai arrêté après Modern Warfare 2 (celui de 2009 ) et ce qui me gène avec COD c'est le prix ... même les anciens opus sont à 20 euro , quasiment jamais soldé (ou alors à 10%). Chez Activision ils aiment bien essorer ton portefeuille :B

    Et dans ma liste j'ai oublié un vieux FPS mais qui graphiquement reste agréable c'est Battlefield Bad Company 2 . la campagne est vraiment cool.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Pour ceux qui veulent se replonger dans l'univers de Stalker les liens pour DL ce reboot

    Anomaly : https://www.moddb.com/downloads/stalker-anomaly-151

    Le patch 1.52 (indispensable pour le patch FR) : https://www.moddb.com/mods/stalker-a…maly-151-to-152

    Et la traduction française : https://www.moddb.com/mods/stalker-a…uction-francais

    Rien de compliqué a installer ( pas plus qu'un mod sur Assetto Corsa ;) ).

    Le site ModDB est safe, j'y ai toujours télécharger mes mods pour Stalker sans aucun soucis . Par contre la navigation est un peu bordélique pour retrouver tout les liens :B .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)