INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Ah j’ai pas fais gaffe à ce mode Free , je regarderai .

    Après le complex de toutes façons tu vas vite te rendre compte de ce que je dis plus haut 😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Tiens pour le fun, un mec a speedrun le jeu, il le finit en 8 minutes. :hihihi: (il a enlevé les ennemis et utilise des bugs)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On verra en catégorie Glitchless hein :hihihi:

    Perso j'avais bien aimé le 1 :oui:

  • Pour Atomic Heart ; je me disais que pour éviter le "respawn" il suffisait peut-être de détruire les robots reconstructeurs ! Mais bon, si ce n'est pas faisable, alors la solution "du piratage" a été envisagé par les développeurs. C'est cool ! Il est dans ma wishlist ...

    Pour Sons of The Forest ; l'ambiance semble assez réussit. Ça donne le goût d'essayer. J'imagine que c'est plus le genre de jeu à faire avec ses amis !? Sinon, je déteste les "speedrun". Aucun intérêt, sinon faire le buzz. :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui tu peux les détruire bien sûr juste que eux respawn encore plus vite dès que tu en détruis un un autre arrive … 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Enfinnnnn ! Après toutes ces années d'attente interminables ! :dbz: :sleurp: :sleurp: :sleurp: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Day One !!!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

  • :ssayan: le coup de vieux que je prends en y repensant :papy:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je viens de jouer à ghost recon, le premier, de 2001, il marche nikel sur win10, installé et c'était jouable de suite

    quel voyage en arrière ! j'aimais bien ce premier opus, beaucoup moins les suivants.

    On le trouve gratuitement ici :

    lien supprimé

    Il ne fait que 500 Mo, il est en anglais uniquement.

    Quelqu'un a fait ses premières dents en fps sur ce jeu comme moi ?

    édité : oups, je ne suis pas certain que mon lien soit légal, je le supprime

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (6 mars 2023 à 19:45).

  • Excellent, ils étaient trop bien les Ghost Recon ! Super tactiques et tout. Je les trouvais super durs, mais j'étais jeune, ça vient peut-être de ça :hihihi:

    Mes premiers FPS c'était sur console, mais sur PC le premier c'était Hitman je crois, je ne sais plus trop.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (6 mars 2023 à 19:24).

  • Ah Ghost Recon , advanced warfighter , le meilleur multi auquel j’ai joué du moins celui où j’ai pris le plus de plaisir. 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Un pote vient de me faire découvrir Ground Branch, par les créateur des premiers ghost recon et des rainbow six

    les vidéos sont funs

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    25 euros sur steam

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui pas mauvais, il vient d'avoir une nouvelle MAJ, va falloir que je test de nouveau car L'IA te mets des pruneaux en pleine tête de très loin :hihihi:

    Sinon tu as aussi:

    Ready or not: plus dans style SWAT.

    Black One Blood Brothers: dans la même veine que Ground Branch mais en Early accès assez peut avancé mais avec une possibilité de planifier un plan d'exécution avant de partir au combat et jouable avec l'IA. Se rapproche plus pour moi des premiers Ghost Recon.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (6 mars 2023 à 22:43).

  • merci FredOOs

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Annonce de Cities Skyline 2, bref je sais d'avance que je vais rester scotché des nuits sur l'écran cette année.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ah top je désespérai revoir un city builder ressortir , j’ai adoré le premier.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • hello :coucou: bon je voulais me prendre monster energy supercross 6 comme il vient de sortir , après quelques vidéos vue et avis il a pas l'air dingue et de bien meilleurs avis sur trackdayR que je viens de me prendre sur steam et pour moins cher

    le concept du jeu est sympa , je vais tester ca :yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je le prendrais sûrement un jour ce TrackDayR mais il y a encore du boulot je trouve ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • par contre c'est moche non ou aucune video ne lui fait honneur? mon dieu cette technique du siècle dernier perso je peux pas...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz