INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Starfield devient le jeu le moins bien noté par les joueurs de l'histoire de Bethesda (pire que Fallout 76 qui était pourtant une vaste blague plutôt qu'un jeu) ..

    Sachant que c'est les avis Steam qui font fois vu que c'est les plus drastiques en termes de conditions (par exemple il faut avoir jouer au jeu ce qui n'est pas le cas de metacritic par exemple).

    À part ça il est pas buggué :hihihi:

    C'est triste de voir la déchéance de cet éditeur... Vivement que le SDK sorte pour rectifier le tir (par les joueurs) en 2024...

    Perso j'ai joué 1h j'ai desinstallé impossible de sortir de la mine c'était complètement buggué (j'ai quand même insisté 1h...) :/

  • ha ouais il prend cher NBA 2K24

    Oo

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Perso j'ai joué 1h j'ai desinstallé impossible de sortir de la mine c'était complètement buggué (j'ai quand même insisté 1h...) :/

    c'est pas mon style de jeu mais je l'ai eu gratos suite à l'achat d'un souris gamer.

    Je n'ai eu aucun souci. J'ai un peu galéré à trouver comment mettre un casque pour sortir de la mine mais c'est tout.

    Je n'ai vu aucun bug. Par contre la gestion de modifs des commandes n'est pas très lisible :S


  • :nonon: il est plutôt bien noté sur Steam, difficile ce comparer un jeu qui a quelques semaines et l'escroquerie qu'était Fallout 76.

    Par contre NBA... https://store.steampowered.com/app/2338770/NBA_2K24/

    Il est noté 71% de moyenne, Fallout 76 c'est 76% ;) Cela dit c'est pas pire que Payday 3 qui prend littéralement 20 000 non recommandés sur 27 000 avis mais lui il a 3 jours :hihihi:

    c'est pas mon style de jeu mais je l'ai eu gratos suite à l'achat d'un souris gamer.

    Je n'ai eu aucun souci. J'ai un peu galéré à trouver comment mettre un casque pour sortir de la mine mais c'est tout.

    Je n'ai vu aucun bug. Par contre la gestion de modifs des commandes n'est pas très lisible :S

    Oui le bug que j'ai est aléatoire il parait, mais après 1h à recommencer le jeu en boucle j'ai lâché l'affaire, j'attends le SDK et que le jeu soit patché d'ici là. Après les bugs il y en a pleins mais loin d'être aussi bloquant que celui que j'ai eu ça c'est sûr, dans ce genre de jeu tu as toujours des bugs c'est normal, mais quand c'est gamebreaker alors que les mecs avaient 200M de $ de budget et dans l'intro faut pas trop déconner :hihihi:

  • J'ai de la chance avec Starfield, aucun problème majeur. J'en suis même déprimé connaissant les antécédents des devs, j'attendais à pire :hihihi: .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • je dirais pareil , un peu moins de 40h de jeu sur Starfield et j'ai eu un seul bug , je suis resté coincé dans un mur... ca reste vraiment minime par rapport a la réputation de Bethesda , j'en suis presque déçu .... :hihihi:

    692.png

  • Phantom Liberty est dispo :yes: Plus qu'à attendre la MAJ de CET et c'est parti :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sur Starfield, j'en suis à une soixantaine d'heures. Pas de bugs majeurs, je m'amuse plutôt bien dessus. Le côté le plus décevant pour moi c'est le côté répétitif des POI. Ca n'est pas du procédural, du coup une fois que tu as fait un avant poste scientifique, il y a de fortes chances que tu tombes sur le même à l'autre bout de la galaxie. Du coup la curiosité en prend un coup.

    Maintenant avec les màj Cyberpunk et le DLC, j'avoue avoir une grosse envie de le faire mais je vais d'abord finir Starfield.

    679.png

    314867.png

  • Phantom Liberty est dispo :yes: Plus qu'à attendre la MAJ de CET et c'est parti :sleurp:

    CET :euh2: : Compte Epargne Temps ou je fais erreur :B

    Excellente cette MAJ telle comme le jeu aurait du être au départ, il était dispo même depuis deux heures du matin, j'arrivais pas à dormir :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ok merci, pas encore de mods celui ci :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Il est parfaitement intégré à l'histoire principale. Mais tu peux aussi créer une partie qui commence directement à partir du DLC.