INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je joue à Final Fantasy XIV online, et c'est doux, chaud, on est comme dans un cocon

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (10 octobre 2023 à 14:22).

  • Baldur's gate 3. J'ai eu un peu de mal au début, mais là j'en suis à 20h00 et je commence à devenir accro. J'y pense parfois dans la journée ! :hihihi: L'histoire commence vraiment à me captiver et je gère un peu mieux les mécaniques de jeu tournant autour du combat, c'est plutôt amusant.

    679.png

    314867.png

  • moi j'en suis à 40 heures sur Starfield

    j'avance quasiment pas sur la quête principale car je passe mon temps à me balader avec le scanner et à explorer les planètes

    par contre je vais bientôt me marier ( dans le jeu ) comme quoi....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • hé hé ! depuis longtemps avec la série de jeux Final Fantasy ! j'adore !!!

    ou tu parlais des voitures japonaises Alrischa ? que j'apprécie aussi d'ailleurs

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • non

    j'ai fait le 7 (pas le remake)

    le 8,

    le 9,

    le X, pas le X-2,

    le XII,

    je suis en train de faire le XIV (mais il n'a quasiment pas de fin si tu veux tout faire)

    j'ai tâter du XIII mais plus la motivation

    je n'ai pas fait le XV ni le XVI qui ne me tentent pas, ni le 7 remake

    mes préférés : le 8, le 7, le X, le XII et le 9

    En ce moment je fait le FFXIV Online qui est hors catégories car mmo, je l'aime beaucoup en tous cas

    et toi ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (10 octobre 2023 à 21:55).

  • Moi j’ai fait 1/2/3/4/5(en cours/7+7 remake/10/12/13/13-2/13-3(en cours) et le 15.

    Je n’ai pas fait les mmo parce que je n’aime pas les jeux multi.

    Je ferai sans doute le 6 et le 9 avant le 8, parce que j’aime bien le retour aux origines que le 9 propose.

    En préféré je dirai 10-7-4-12 en attendant d’y mettre ceux que je n’ai pas encore fait.

    Je n’y met pas la trilogie fabula nova crystallis parce qu’elle ne m’a pas (encore) marqué. A voir la seconde partie de lightning returns mais pour l’instant ça me tombe des mains.

    Le 15 a le mérite de m’avoir laissé encore plus indifférent au sort des protagonistes. Y’a quelques fulgurances, mais j'étais tellement détaché des personnages qu’a la limite, leur mort m’allait bien aussi. La dernière partie est sympa, mais ça ne sauve pas cet étron du tirage de chasse final.

    Et comme c'était encore Nomura aux commandes du Ff7 remake, j’avais un peu peur mais dans l’ensemble, ça va. Mais clairement, le bonhomme n’est pas fait pour diriger un projet ou écrire des histoires compréhensibles .

    558.png

  • Je ne connaissais pas Nomura, merci pour l'info.

    Et oui le X est souvent retenu comme le jeu préférés des joueurs des FF

    le 15 et le 7 remake me semblent trop froids comme ambiance, loin de la chaleureuse ambiance des ff que je préfère. les habits sont noirs, les décors gris... très peu pour moi, ce ne sont plus ce que je considère comme étant des FF , mais du commercial à la mode... beark !

    C'est mon point de vue seulement, je comprends que l'on puisse aimer ce genre d'ambiance, je n'ai pas de soucie avec ça. le 15 et le 7 remake sont des jeux récents, et comme c'est la mode du tout gris tout noir, les gens de FF se sont dit qu'ils devaient faire des jeu de leur temps. je comprends. ce n'est pas ma tasse de thé, voilà tout

    le 16 est trop sombre aussi, je ne ressens pas de joie en regardant les images de ce jeu non plus, alors j'ai passé mon tour.

    concernant les tout premiers, jusqu'au 6, là j'avoue avoir du mal à rentrer dans ses jeux, je n'accroche pas, alors que je rate quelque chose peut-être.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (11 octobre 2023 à 12:59).

  • Fais au moins le 6 ;) .

    Tetsuya nomura est a la base un designer.

    Il a fait le chara design de pas mal de personnage de FF (mais pas que) Et comme souvent au japon, ces créatifs superstars deviennent intouchables et se voient mettre a la direction d’un jeu.

    Il a fait les kingdom heaths. On va dire que ça c’est bien passé meme si pour comprendre l’histoire il faut avoir découvert le boson de higgs. Mais sur la direction de ffxv, ça n’a pas marché. Il a été remplacé par hajime tabata, chargé de réparer le jeu.

    Résultat le jeu sortira peté en 2016. Ils annoncent plein de dlc pour combler les trous du développement chaotique et finalement, tabata démissionnera de son poste et cela mettra fin a une partie des dlc.

    Pour le XVI, c’est naoki yoshida qui a été choisi pour mener le projet. C’est celui qui a sauvé FFXIV de la mort et est donc considéré comme l’homme providentiel chez square enix.

    Mais perso, je ne me retrouve plus dans ces jeux.

    558.png

  • J'adore la suite de CS malgré les quelques bugs, à moi les joies d'êtres de nouveau maire :yes:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • C'est dans le style Planet Coaster ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • moi j'aimais bien populous sur amiga...depuis j'ai jamais essayé autre chose. :euh2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • lol, Populous ! Je l'avais sur atari st, un chouette jeu !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • oh noooooo :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC